Notre chien aboie beaucoup

Utilisateur anonyme

Gribouille nous casse les pieds et les oreilles. d'ailleurs c'est surtout les oreilles que je devrais dire. Ce "bourricot" aboie pour un rien. du bruit sur le palier, quelqu'un qui sonne, les chats qui jouent, du bruit dans la rue où chez les voisins, quand on croise un chien dehors etc...

j'ai essayé, sans succès, le collier anti-aboiement. Ça a marché... un temps. il s'est un peu calmé, mais depuis un moment il recommence de plus belle. il n'est pourtant pas tout seul puisqu'il y a aussi Canty et les chats. Qui aurait un truc efficace, mais vraiment très efficace. A part cela, il peut être charmant quand il veut. merci par avance.

5 réponses
Melly

Je dirais que le collier anti-aboiement (tu l'as constaté) "règle" le problème en surface et un temps... Faire en sorte que le chien n'aboie plus par ce genre de système n'arrange rien, il y a un problème plus profond. Ton chien est surement peureux, l'aboiement est peut être une forme de défense? Je peux me gourer, car je ne suis pas experte, mais as-tu essayé de contacter un comportementaliste? Sa pourrait aider ;)

Utilisateur anonyme

merci. non je n'ai pas vu de comportementaliste mais pour le véto, y a rien à faire

Utilisateur anonyme

les véto parfois disent des c........, comme dit melly ça dois etre un problème plus profond, ma chienne a un collier anti aboiement mais seulement parce qu elle aboie quand je suis pas la,c est vrai qu il est casse pieds ton loulou lol!!! J aime beaucoup la photo (trop mimi), il dois penser mais alors j abois peut etre mais regardez comme je suis mignon!

Utilisateur anonyme

tu a achetter ou ton chien a quel age ?

il manqué peutetre de socialisation et familiarisation quand il etai chiot

Utilisateur anonyme

Contacter moi par message privé je vous donne une super solution sans utiliser de collier anti aboiement. résultats garantie et gratuit à bientôt