notre blog

Utilisateur anonyme

Merci à tous pour votre participation à notre blog !

N'oublier pas de votez pour le sondage de la photo la plus drôle.

Demain il y aura de nouveaux article nous vous préviendrons voilà merci encore et n'hésiter pas à nous dire ce que vous pensez de ce blog et nous faire de la pub ( on pourra vous faire de la pub en échange si vous aussi vous avez des blogs ou autres)

je met le lien ci-dessous :

http://animiz78.wordpress.com/

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et bien sur, deux races vous seront présentez chaque semaines

Utilisateur anonyme

je viens d y aller faire un tour. ja imeme voé pour laquelle photo que vous avez choisi?ce blog est genial .voila ce que j avais a dire

Utilisateur anonyme

désoler je n'est pas compris la première phrase ;-) et merci beaucoup ! :-)

Utilisateur anonyme

200 vues !!!!!!!!!!!!! merci à tous !!!!!!!!!!!!!! continuez à venir votez et regarder notre blog nous mettrons le plus d'articles possibles pour que le blog soit le plus intéressant possible ! :-)

Utilisateur anonyme

l'article des races de la semaine vient d'être publié ! :-)