Notion du temps

Utilisateur anonyme

Bonjour!😁

On a tous déjà entendu que les chiens n'ont pas la notion du temps.

Vous en penser quoi ?? 😁

3 réponses
Utilisateur anonyme

D'accord merci de cette réponse :) !

Tania28700

Eh bien je ne sais absolument pas ! j'ai moi aussi lu, que les chiens ne faisaient pas la différence entre 10 mn ou une heure d'absence !

Seront ils plus destructeurs si laissez seuls longtemps ? pas les miens en tout cas.

Aboieront ils dès mon départ ou bien plus tard ? mes chiens loups hurlent dès mon départ, et pas après.

Mais associent ils l'absence à la séparation, au fait que nous ne soyons plus là dans le même jardin ? peux pas dire

j'aimerais moi aussi, tellement savoir ! 😉👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

C'est vrai que l'on voit cette question partout, et elle commence vraiment à m'intriguer...🙂