Notez les avatars sur 20 !
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
C4EST PAS DROLE VOUS METTER QUE BIBI
La photo est géniale ! Carrément adorable =)
Ma Roxy ne traite pas les peluches de la même façon ..=P

Hihi^^
Solebo : 20/20
* J'adore la photo, et comment ne pas aimer ce petit Charly ♥ ! Et il faut le dire, parceque c'est un Carlin :D
Solebo : 20/20
* Charly est trop chou :3 Et la photo est très jolie en général ! ^_^
Solebo : Merci beaucoup :) Oui exactement, un Doudou parmi les Doudous ^_^
OOOOOh comme elle est super la photo d'Ity , j'adooore.. un doudou parmi les doudous..on voit juste sa tite frimousse..
Je lui donne 2O,5/20 lol, bravo EAL..
Bibi : Lol, oui je t'ai devancée ^_^ Mercii pour Lui il est flattait :p
Bon ba moi je devrais mettre 21/20 alors ^_^
Moonlight : Je comprends t'inquiètes , au moins quand il arrivera et que tu me donneras un 20 je comprendrais ! :-P
EAI' : Trop mimi ♥ Lui en tout cas , je comprends pourquoi on lui donne 20 ! En plus , j'allais le dire que son nom me faisais penser à E.T , mais tu m'as devancée ! *)
PS : Oui il lui va très bien ^_^ , j'ai une photo, sur laquelle il a tout juste 2mois, où il est avec ses peluches dans son panier exactement comme dans le film "ET" quand il est dans le placard avec les peluches ^_^

=) En plus je trouve que son nom est génial , il lui va vraiment trop bien hihi^^