Notez les avatars sur 20 !

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas un Post en rapport avec les Animaux encore une fois !

Le But du jeu : Vous devez noter sur 20 l'Avatar de la dernière personne ayant posté avant vous .

Par exemple , si je viens de poster , vous devez noter mon Avatar sur 20 !

Vous ne pouvez noter qu'une personne à la fois !

Bon Jeu ! ^_^

35 réponses
Utilisateur anonyme

Hihi =)

BlackPanther :18/20

Solebo: 20/20 (ton avatar est vraiment bien =) La mer , le vent et un toutou trop mignon ^^)

Utilisateur anonyme

MoonLight : 20/20

* La photo est très jolie et a de belle couleur :)

Utilisateur anonyme

Hihi Merci =) En plus elle à des dents s'une propreté irréprochable ^^

Elle pourrait presque faire de la pub pour un dentifrice pour chien Mdr =P

Utilisateur anonyme

Mdrrr! Oui ça c'est sur elle a des superbes dents ^_^ Bien blanche!

Il faut envoyer sa Candidature à Colgate ^_^

Utilisateur anonyme

=) Mdr .

J'imagine déjà la pub avec une musique de fond trop typique et tout hihi^^

Utilisateur anonyme

Lol, oui moi aussi! "Pour avoir des dents aussi blanches que Roxy, faites comme elle, Utilisé le nouveau Colgate canin" MDRR

Utilisateur anonyme

EAI-Amour-De-Carlin : 20 sur 20

Car la photo est magnifique !

Utilisateur anonyme

Mdr Je suis sur que le dentifrice aurait un franc succès =)

Utilisateur anonyme

Vos avatars sont trop beaux =)

Donc je vous mets tous un 21,5/20 mdr

Utilisateur anonyme

FriscoLove : Merci beaucoup :) Ity est très touché ^_^

Il vous fait a toutes des Poutouuus!

MoonLight : oui j'en suis certaine ^_^