Notez les avatars sur 20 !

Utilisateur anonyme

Je sais que ce n'est pas un Post en rapport avec les Animaux encore une fois !

Le But du jeu : Vous devez noter sur 20 l'Avatar de la dernière personne ayant posté avant vous .

Par exemple , si je viens de poster , vous devez noter mon Avatar sur 20 !

Vous ne pouvez noter qu'une personne à la fois !

Bon Jeu ! ^_^

35 réponses
Utilisateur anonyme

Bibi1998 : 20/20

* J'aime beaucoup les chats roux et la photo est très mignone .

Utilisateur anonyme

EAI' : 20/20

* Je ne pouvais que te mettre 20 avec l'adorable bouille de Ity en Avatar , et tu es une super photographe ! ;-)

PS : Quand vous donnez une note , vous devez donner les raisons de votre note en plus ! ^^

Utilisateur anonyme

PS : Merci beaucoup (ouhh je rougi ^_^)

Utilisateur anonyme

Moi Bibi , Désolé je te met 19/20 pour te mettre 20/20 quand ce sera l'avatar du petit Ganesh =)

Il sera encore plus mignon que "petit chat roux "^^

EAI 20/20 =J'adore les Carlins , leurs petites bouilles me font trop craquer =P

Utilisateur anonyme

PS : MoonLight : Oui il sera encore plus mignon que "petit chat roux" Lool ! et Mercii beaucoup, c'est vrai que j'adore regarder mon ptit Ity, son regard en dit tellement ♥ !

Utilisateur anonyme

=) En plus je trouve que son nom est génial , il lui va vraiment trop bien hihi^^

Utilisateur anonyme

PS : Oui il lui va très bien ^_^ , j'ai une photo, sur laquelle il a tout juste 2mois, où il est avec ses peluches dans son panier exactement comme dans le film "ET" quand il est dans le placard avec les peluches ^_^

Désolé pour le HS (Hors sujet ^_^)
Utilisateur anonyme

Moonlight : Je comprends t'inquiètes , au moins quand il arrivera et que tu me donneras un 20 je comprendrais ! :-P

EAI' : Trop mimi ♥ Lui en tout cas , je comprends pourquoi on lui donne 20 ! En plus , j'allais le dire que son nom me faisais penser à E.T , mais tu m'as devancée ! *)

Utilisateur anonyme

Bibi : Lol, oui je t'ai devancée ^_^ Mercii pour Lui il est flattait :p

Bon ba moi je devrais mettre 21/20 alors ^_^

Solebo

OOOOOh comme elle est super la photo d'Ity , j'adooore.. un doudou parmi les doudous..on voit juste sa tite frimousse..

Je lui donne 2O,5/20 lol, bravo EAL..