nos vacances !!!!!

Utilisateur anonyme

bonjour j'ouvre ce poste pour qu'ont partage tous nos vacances et voyage cet été !

pour sa voila les questions :

-avez vous emmener vos ou votre compagnons ?

-a t il aimer l'endroit ?

-qu'avez vous fait avec lui ?

-qu'a t-il aimer ?

-c'est il fait des copains et des copines ?

et bien moi :

-cet année j'ai emmener willy avec moi en vacances !

-oui je suis aller en belgique et au pays bas !

-willy a fait du bâteau des gens ont pris des photos avec lui !

-il a aimer qu'au camping tout le monde lui fasse des caresses !

-oui

1 :gaston un jack russel

2 :opi un caniche blanc

3 :poocki un bichon

4 :un cocker anglais

5 :un teckel poil dur

6:une pinscher noir et feu

et vous comment se sont passer vos vacances ?

7 réponses
Utilisateur anonyme

-avez vous emmener vos ou votre compagnons ?

oui

-a t il aimer l'endroit ?

oui chez ma mamie et a la campagne

-qu'avez vous fait avec lui ?

des promenade autour d'un lac et une grande promenade en foret

-qu'a t-il aimer ?

les promenade autour du lac

-c'est il fait des copains et des copines ?

non

Maellev

-avez vous emmener vos ou votre compagnons ?

ba moi nan j ai pas pu parseque je suis parti seul donc c est ma mere qui me garde tous mes animaux

du coup ba e peus pas répondre aux autres question mais moi je me suis fait de nouveau amis

je met des photos =)

mignouche (le chat de ma cousine )

tina et ces petits

nali la copine de tina (a gauche de la photo)

petite

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

-oui j'ai emmener élfie et épona mais pixel est rester a la maison !

-comme je suis allé chez ma fille qui a une petite maison a la campagne !

-des promenade près d'un lac tous les jours et jouer dans le parc !

-que tous le monde les caresses et élfie a adorer jouer dans l'eau !

-oui

1:myrtille la persante noir de ma fille

2:lilas la caniche croisé bichon maltais de ma fille

3:coquin le berger des shetland des voisins d'en face

4:lily la chatte rousse des voisin d'a côté

5:la copine de lily FIDJIE la chihuahua des voisin d'a côté avec la quelle élfie adorait jouer !

6:rocky le jack russel en promenade

7:jaïda la épagneul breton en promenade

8:princesse la petite yorkshire et milou le papillon qui se baignait avec élfie

elle se sont fait beaucoup d'amis !!!!!

Utilisateur anonyme

elle se sont fait beaucoup de copains copine élfie et épona adorable les petits de tina je trouve !

angelique 1 peut être que tu l'a déjà fait mais après une promenade en forêt examine bien belle pour voir si elle n'a pas attraper de tique ou de puce mais tu l'as sûrement déjà fait ou tu lui a mis tu produit ?!

Utilisateur anonyme

j'écris pas les questions comme pomme d'amour la flême !

-fantasia et douglas sont venu !

-je suis aller a laredo en espagne

-on est aller a la mer mais il n'y avait pas le droit au chien !donc il sont rester au camping avec mon frère

-on a trouver des français qui habitait cognac et il avait un cocker anglais,un carlin et un beagle fantasia jouait avec eux mais douglas n'appréciait pas trop le beagle !

-

atos,beagle

émy,cocker anglais

milou,carlin

poocky,berger allemand

portos,labrador retriever

lilas,bichon maltais

nina,caniche noir et vanille,bichon maltais

et puis ricky,lhassa apso avec un golden retriever croisé malinois dont je ne connaît pas son nom !

Utilisateur anonyme

Je lui avait mis le collier anti puces + la pipette et aprés on a regarder, et pour les copin copinne elle a :

-baika

-candy le bichon friser de ma grand-mere

-cannelle le chienne d'un ami

-boule aliace bouboule chien du facteur

-léon epagneul d'un ami

Maellev

aujourd hui j ai encors recontré des nouveaux animaux =)

fifi

igore

attention special marjo

staffi des voisin de ma grand mere je sais pas comment il s apelle

et le bichoncroiser yorkcher des voisin de ma grand mere je connais pas son nom

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "