Nos toutous

Aurore27

Bonsoir,

Je me posais deux petites questions, un peu bizarres mais j aime apprendre

12 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Un de mes chiens reconnait le bruit de notre voiture, il sait differencier mon mari de la voisine quand ils sont dans les parties communes. Il doit y avour les bruits,les odeurs etc...

Utilisateur anonyme

Vous avez tous raison lol

Faut dire qu'une race part rapport a une autres, il y a des différences, puis dans la même race un sujet part rapport a un autre, peut avoir des trais de caractère différent, tout en gardant sont caractère propre a sa race. cela est comme sa. Mais ont ma dit aussi que reconnaître le bruit de la voiture de sont maître a valu au chien la mort, alors tout cela est bien gentil, mais de la a se faire roulé dessus et en mourir !!! Mais je ne pense pas qu'une chien repère a l’odorat sont maître qui arrive au bout de la rue , se serait plus le bruit qu'il reconnaît. Un chien a un odorat certe, mais il a besoin de le développé , et souvent sa se passe au sol, et pas dans l'air !! c'est en tout cas ce qu'ont apprend en éducation canin. Après preuve a l’appuie je veux croie qu'il y a des sujet hort du commun. Vous avez déjà sur Wamiz des chien qui retrouve leurs maître alors qu'il est a des kilomètres de cher lui!! C'est soit un coût de chance, soit il connaît le tracé ou parcourt comme un pigeon voyageur, soit au sol pour repérer des odeurs qui lui sont familier!! Allons savoir, la vie est pleine de secret incomprise part les humains, nous en faite des minables LOL.

bonne soirée paul65