Déjà s'il s'agit de vos Boston et qu'il soit encore chiots, en s'en moque complètement LOL. De deux un Boston ne protège pas votre maison, et leurs aboiement sont rare, ils aboie part surprise au point même de vous surprendre vous même, comme il aboie rarement. De trois attendre qu'il soie adulte lol, puis même s'il aboie sa dur pas longtemps car sans même jamais avoir vue un intru il va finir part lui faire la fête. Si ont veux être protéger cher soie, faut pas trop conté sur le Boston, et pourtant un Terrier, mais c un terrier rare et unique, je ne veux pas le dévalorisé comme je suis éleveur de la race, mais c'est sa le Boston. Excusé ma franchisse mais je ne voie pas comment le dire autrement.
Les coussinets, est question de pigmentation, dans certain race obligatoire même pour la confirmation, tout comme la truffe noir sur d'autre race, chaque race a c'est particularité, quand ont parle race , pour moi c'est qu'il sont inscrit au livre des origine en France ou ailleurs, qui dit race , dit standard, et dit truffe noir , Coussinet noir, tête blanche ou noir, tel hauteurs ou pas, et j'en passe? ce qui est bien en LOF (livre des origine Française) Est que vous avez le tracé, la génétique et j'en passe depuis de nombreux génération, ce qui permet ensuite d'accouplé sans se planté. Je peut parlé des heures LOF, 30 ans dans le monde du chien laisse des trace MDR. Hésité pas pour me demandé je répond a tous. Amitié de part notre passion partager, et bonne année PAUL65
Je ne parlais pas des miens mais des chiens en général, ils reconnaissent leur maître dans une maison et différencient vite si ça n est pas le cas ce qui m impressionné.
Pour mes bostons, dès qu il y a un bruit suspect ils aboient mais juste dans ce cas où si parfois quand on joue avec eux.
Je n ai pas pris des chiens pour qu ils attaquent, le principal c est qu ils aboient juste si qlq chose n est pas normal