Nos toutous

Aurore27

Bonsoir,

Je me posais deux petites questions, un peu bizarres mais j aime apprendre

12 réponses
Aurore27

Bonsoir,

Je me posais deux petites questions, un peu bizarres mais j aime apprendre

Utilisateur anonyme

Ah oui mince

Bonsoir,

Je me posais deux petites questions, un peu bizarres mais j aime apprendre

Toujours XD

Aurore27

Désolée ça plante

Bonsoir,

Je me posais deux petites questions, un peu bizarres mais j aime apprendre

Ma première c est: qd je bouge près des chiens le soir ou la nuit, ils dorment bien, mais si un bruit (ou imaginons une personne qu ils ne connaissent pas ) arrive ils aboient. Comment font ils la différence?

Un chien ne peut mal de se tromper entre les habitants de la maison ? C est l odorat ?

Ma deuxième lol pourquoi les chiens ont des coussinets roses et d autres noirs? Voilà les questions du soir merci de M avoir lue

Utilisateur anonyme

Déjà s'il s'agit de vos Boston et qu'il soit encore chiots, en s'en moque complètement LOL. De deux un Boston ne protège pas votre maison, et leurs aboiement sont rare, ils aboie part surprise au point même de vous surprendre vous même, comme il aboie rarement. De trois attendre qu'il soie adulte lol, puis même s'il aboie sa dur pas longtemps car sans même jamais avoir vue un intru il va finir part lui faire la fête. Si ont veux être protéger cher soie, faut pas trop conté sur le Boston, et pourtant un Terrier, mais c un terrier rare et unique, je ne veux pas le dévalorisé comme je suis éleveur de la race, mais c'est sa le Boston. Excusé ma franchisse mais je ne voie pas comment le dire autrement.

Les coussinets, est question de pigmentation, dans certain race obligatoire même pour la confirmation, tout comme la truffe noir sur d'autre race, chaque race a c'est particularité, quand ont parle race , pour moi c'est qu'il sont inscrit au livre des origine en France ou ailleurs, qui dit race , dit standard, et dit truffe noir , Coussinet noir, tête blanche ou noir, tel hauteurs ou pas, et j'en passe? ce qui est bien en LOF (livre des origine Française) Est que vous avez le tracé, la génétique et j'en passe depuis de nombreux génération, ce qui permet ensuite d'accouplé sans se planté. Je peut parlé des heures LOF, 30 ans dans le monde du chien laisse des trace MDR. Hésité pas pour me demandé je répond a tous. Amitié de part notre passion partager, et bonne année PAUL65

Utilisateur anonyme

oupssss

Je rectifie une phrase

Je peut parlé des heures LOF

Au lieu de dire

je peut parlé des heures LOL

autant pour moi désolé

Paul65

Utilisateur anonyme

Dite moi quel race de chien ?

Merci Paul65

Utilisateur anonyme

si vous parlé d'un Boston, alors je dit problème de comportement, du surement a sont éducation, car avec le Boston je ne voie rien d'autres de possible!!!!

Aurore27

Déjà s'il s'agit de vos Boston et qu'il soit encore chiots, en s'en moque complètement LOL. De deux un Boston ne protège pas votre maison, et leurs aboiement sont rare, ils aboie part surprise au point même de vous surprendre vous même, comme il aboie rarement. De trois attendre qu'il soie adulte lol, puis même s'il aboie sa dur pas longtemps car sans même jamais avoir vue un intru il va finir part lui faire la fête. Si ont veux être protéger cher soie, faut pas trop conté sur le Boston, et pourtant un Terrier, mais c un terrier rare et unique, je ne veux pas le dévalorisé comme je suis éleveur de la race, mais c'est sa le Boston. Excusé ma franchisse mais je ne voie pas comment le dire autrement.

Les coussinets, est question de pigmentation, dans certain race obligatoire même pour la confirmation, tout comme la truffe noir sur d'autre race, chaque race a c'est particularité, quand ont parle race , pour moi c'est qu'il sont inscrit au livre des origine en France ou ailleurs, qui dit race , dit standard, et dit truffe noir , Coussinet noir, tête blanche ou noir, tel hauteurs ou pas, et j'en passe? ce qui est bien en LOF (livre des origine Française) Est que vous avez le tracé, la génétique et j'en passe depuis de nombreux génération, ce qui permet ensuite d'accouplé sans se planté. Je peut parlé des heures LOF, 30 ans dans le monde du chien laisse des trace MDR. Hésité pas pour me demandé je répond a tous. Amitié de part notre passion partager, et bonne année PAUL65

,

Bonsoir,

Je ne parlais pas des miens mais des chiens en général, ils reconnaissent leur maître dans une maison et différencient vite si ça n est pas le cas ce qui m impressionné.

Pour mes bostons, dès qu il y a un bruit suspect ils aboient mais juste dans ce cas où si parfois quand on joue avec eux.

Je n ai pas pris des chiens pour qu ils attaquent, le principal c est qu ils aboient juste si qlq chose n est pas normal

Utilisateur anonyme

A ok, pour les autres races je comprend mieux.

Mais il est en effet normal que les chiens de la maison aboie pour prévenir d'un danger peut importe quoi!!

Mais pour moi le Boston est différent, oui dans le jeux il aboie, dans l'effet de surprise il aboie ou peuvent le faire , mais sa dur pas longtemps. Les autres race, comme ceux que j'ai élevé, le Briard, le york, le chihuahua, Berger belge sont plus protecteur, le Bichon Maltais, se situe entre certaine race a se niveau, mais il ne fond pas le poid dans la défense MDR.

Donc en conclusion cela est normal cher vous, juste que les autres race peuvent provoqué cher le Boston des aboiement plus répétitif guidé part en quelques sorte le chef de meute. Mais je confirme que le Boston est pas fait pour cela lol.

Amitié PAUL

Aurore27

C est vrai qu ils aboient peu apparemment mais ils sont chiots on verra après. Je pensent que c est l odorat qui les aide à différencier si vite.

Ici j ai un des bostons tressss calme avec moi, trop je ne sais pas pourquoi, autant l autre est fonceur lol