Bonjour à tous!
Alors voilà je ne sais pas si ce sujet existe je ne l'ai pas trouvé mais je me suis dit en ce dimanche pluvieux.... pourquoi pas créée un sujet sur les bêtises de nos chiens avec photos à l'appui (pcq bon un peu d'humour ne fait pas de mal et qqs petites anecdotes et parfois conseils peuvent servicr à tous et me servir :-) !)
Alors voilà, étant infirmière, je travaillais tout le week end du matin (horaires 6h-13h45), Nala était donc seule à l'appartement et une amie à moi qui n'habite pas loin est venue la sortir hier et aujourdh'hui dans la matinée.
Hier aucun souci, elle ne m'a fait aucune bêtise ni quand mon amie était venue! Elle a joué avec elle, l'a promené. Quand je suis rentrée aucune bêtise, on est allée promener dehors , elle a joué avec d'autres chiens, on fait une séance d'éducation, super journée!
Aujourd'hui, ma pote rebelotte sauf que en rentrant tout à l'heure.... tadam!!!! Nala a réussi à ouvrir la porte de la salle 😯 ! et à accéder aux toilettes que j'avais oublié de fermer en partant à 5h30 ce matin!
Je vous avouerai que ma première réaction a été la peur qu'elle ait avalé des produits!!! Heureusmeent non elle n'a pas ouvert la caisse dans lequel ils étaient rangé!! Par contre elle s'est bien amusée avec le papier toilette, a également réussit à accéder à la salle de bain (où elle n'a pris aucun produit non plus! ouf!) et à ma chambre!
Je l'ai donc engueulé bien bien bien.... Forcément du coup quand je l'ai sorti madame n'a pas répondu au rappel (c'est la première fois qu'elle se faisait vraiment engueulé). J'avoue avoir besoin de conseil après qu'elle ait fait ses bêtises, j'avoue que là je l'ignore ... Comment réagissiez-vous aux bêtises vous?
(je voulais ajouter une photo mais c'est trop volumineux!)