Nos bonnes résolutions.

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

J'aimerai savoir, quelles sont vos (bonnes) résolutions pour vos animaux pour cette année 2013 ?

Pour moi, personnellement, mes bonnes résolutions de cette année pour ma chienne c'est :

-De la sortir souvent

-De la brosser souvent

-De la dresser et éduquer souvent

-De la câliner souvent

-Ect

Il faut que je fasse toutes ces choses pour que ma chienne soit heureuse. Et vous ? N'hésitez pas à donner votre avis.

Merci.

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je prend déjà assez soin de mon chien, je m'en occupe autant que je peux. En revanche, je me promets, pour 2013, de prendre mes cochons d'inde avec un peu plus de douceur et de ne leur plus donner de granulés. Et plus m'occuper de mon chat adopté le 29 décembre (même si de son adoption au premier janvier, j'ai passé beaucoup de temps avec lui, je n'ai fais que le câliner et le nourrir, il n'a fait que me suivre).

Utilisateur anonyme

Mes résolutions laisser sortir Paco plusieurs heures par jour au lieu de ses deux heures le soir car c'est l'hiver donc porte fermée et je suis contre le fait de le lui couper l'aile donc il vole évidemment sinon mes animaux ont des calins depuis toujours donc cela n'est pas trop un problème et la depuis Noel j'ai repris un peu les chats sauvages les nourrir avec l'association mais deux fois par semaine je laisse la jeune dame à qui j'ai passé la relève s'en occuper mais je ne peux plus pour raisons personnelles aller poser les trappes les chercher dans la nuit pour les faire stériliser je n'y arriverais plus donc reprise des chats sauvages deux fois par semaines et surtout ne pas craquer sur un chaton et ne pas l'adopter (c'est pas gagner ca mais il faut que je m'y tienne absolument ) ah aussi meme si je fume peu ne plus fumer dans l'appartement cela étant très mauvais pour le perroquet et peut etre arreter de fumer carrément car cela revient cher meme si je suis à 5 cigarettes par jour (pour mes animaux je vais donc me geler sur le balcon lolll donc je fume vite fais une clope lol après mon café ) comme ce matin en pyjama dans le noir lol déjà si je me tiens à tout cela ce sera très bien

Laurence et son arche de Noé très bonne idée de ce post

Wolfman

moi j'ai pris la résolution d'être encore plus bête !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi de continuer comme je fais déjà !!!!!!!!!!

LOL Wolf ça va être dur !!!!!!!!!!!!! hihihi

Utilisateur anonyme

Wolfman : Mdr... Je le crois pas !