Nos animaux qui dorment ... [ photos ]

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Je créé ce post pour qu'on mette les photos de nos animaux qui dorment dans des positions rigolotes, originales, etc :)

allez-y !

Je commence par Twin qui m'a bien faite rire avec son petit bout de langue rose sorti ^^ :

Voici sa position de sieste favorite : sur le dos, sur sa couverture en polaire bleue :

Et maintenant : Matis avec sa sieste bicolore, car il est fout amoureux du soleil :

Pour Matis, la voiture rime avec " gros dodo ", dommage que les photos n'enregistre pas les ronflements, parce que ce jour là, il y avait du haut niveau :

43 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Sensation :

Alors que dites - vous de mes photos ?

Utilisateur anonyme

effectivement, c'est un westie, et vue comment elle ronflait (car oui elle ronfle *) ) elle dormait bien :-)

Utilisateur anonyme

miss crevette