Nos animaux qui dorment ... [ photos ]

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Je créé ce post pour qu'on mette les photos de nos animaux qui dorment dans des positions rigolotes, originales, etc :)

allez-y !

Je commence par Twin qui m'a bien faite rire avec son petit bout de langue rose sorti ^^ :

Voici sa position de sieste favorite : sur le dos, sur sa couverture en polaire bleue :

Et maintenant : Matis avec sa sieste bicolore, car il est fout amoureux du soleil :

Pour Matis, la voiture rime avec " gros dodo ", dommage que les photos n'enregistre pas les ronflements, parce que ce jour là, il y avait du haut niveau :

43 réponses
Utilisateur anonyme

nolane en pleine sieste
Ouibonchien

Diouk endormi avec sa balle dans la gueule :

Eliot bébé :

Eliot et Diouk :

Diouk et Falco :

Ouibonchien

Oups : la dernière, c'est Eliot et Falco.

Utilisateur anonyme

lol OBC je me disais bien aussi que Diouk était sable ^^ !

très mignon ce petit nolane

merci candy :)

Utilisateur anonyme

merci Eleo pour mon petit nolaneil a deux moi et demis et pese 1 kg 680 g il est tres calin

Utilisateur anonyme

lol ils sont trop drôles !

Moi j'en ai pas sur cet ordi où ils dorment alors je me permet de mettre celle où ils se réveillent...

Ils ont encore les yeux collés ! : )

Fesse contre fesse

Utilisateur anonyme

Lol j'adore les positions des chats quand il dorment ^^ Jocya quand je pense qu'il y en a qui se tuent a acheter des paniers super cher alors que Nolane a un carton et une couverture etil est très content =)

Utilisateur anonyme

Le passe temps favori de Mushu !!!!!

Utilisateur anonyme

Lol il dort sur quoi Muchu sur le toit?

Utilisateur anonyme

HIHI il est sur le mur qui fait le tour de mon jardin !!!!