Nos animaux qui dorment ... [ photos ]

Utilisateur anonyme

Coucou !!!

Je créé ce post pour qu'on mette les photos de nos animaux qui dorment dans des positions rigolotes, originales, etc :)

allez-y !

Je commence par Twin qui m'a bien faite rire avec son petit bout de langue rose sorti ^^ :

Voici sa position de sieste favorite : sur le dos, sur sa couverture en polaire bleue :

Et maintenant : Matis avec sa sieste bicolore, car il est fout amoureux du soleil :

Pour Matis, la voiture rime avec " gros dodo ", dommage que les photos n'enregistre pas les ronflements, parce que ce jour là, il y avait du haut niveau :

43 réponses
Utilisateur anonyme

Vous m'avez reconnue, je suis désolée pour ce pseudo, mais machinalement wamiz me connecte avec mon compte Facebook .. :/

Utilisateur anonyme

Super tes photos ! Je vais fouiller pour mettre les miennes .

Utilisateur anonyme

lol j'ai toujours en mémoire le magnifique sourire de Lilo pendant sa sieste dans son panier hihihi

Utilisateur anonyme

Géniales tes photos.....

Utilisateur anonyme

Léo :

Bonnie :

Wall-e :

Sweety :

Wall-e et Sweety :

Wall-e et Kerry :

Lilo :

Utilisateur anonyme

Hihi Eléo , celle ci ?

Utilisateur anonyme

Allez je me lance, trop belles vos photos ils sont tous mimi

Utilisateur anonyme

lol j'adore la photo de Wall-e . Lilo est trop craquante :p ! Ouiii c'est celle-ci je la trouve excellente. Ils sont vraiment trop mignons tes loulous :)

Utilisateur anonyme

merci Flam :)

Utilisateur anonyme

Qu'ils sont mimis - C'est vrai qu'ils ont de drôle de position -