Nos animaux quand il font de la musique !!!

Maellev

je vous propose de mettre vos video de vos animaux quand ils font de la music

exemple canelle qui fait du tambour avec le mur !!!

http://www.youtube.com/watch?v=OC0r-4xQc5Q

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Solebo

Bah, je vais essayer demain en fait, là mes animaux font dodos, donc pour une vidéo c'est raté..

Merci pour tes conseils avisés Maellev, je tâcherai de le faire demain:)

Maellev

ok vivement demain alors !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors solebo et cette video

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

ouais canelle a la papatte folle hihi ça gratte le bidou

Solebo

hihi..Maellev: je vais essayer de faire cette semaine..mais bouh, j'espère réussir, normalement avec tes explications précises, ça devrait'l'faire lol.

Utilisateur anonyme

Voilà mon chat qui fait de la musique...^^