Nos animaux quand il font de la musique !!!

Maellev

je vous propose de mettre vos video de vos animaux quand ils font de la music

exemple canelle qui fait du tambour avec le mur !!!

http://www.youtube.com/watch?v=OC0r-4xQc5Q

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

Hihiii

Maellev

personne a des video ou son chat ou chien ou meme rongeur fait de la music ???

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

hihi, elle te réponds bien (enjoy ou eve) pour elle tu es sa maman :))

Pour ma part, je n'ai rien avec mes animaux qui font de la musique par contre, je met souvent un cd à Juju carline, un album zen où il y a que des cris d'animaux (oies, grives, loups, canards etc..) la totale hihi je lui mets souvent pour stimuler son écoute et son observation impeccable elle tourne sa tête dans tous les sens elle est à fond dedans ahah, mais hélas il faudra que j'apprenne un jour à mettre une vidéo sur youtube hum hum

Maellev

il faut s implement que tu t inscrive sur you tube aprés il y noté en haut ajouter une video tu clic et c est pas plus compliquer que sa =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Solebo, des que quelqu'un rentre dans la salon (ou elles sont) elles viennent en courant pour faire des calins hihii ^^

La prochaine fois quand elles seront sur l'arbre je me mettrais par terre plus loin et je vais les appeler tu verra elles sont venir en courant ^^

Solebo

Merci Maellev pour ton conseil, et pour transférer ma vidéo du portable à you tube? oui je sais une vraie blonde , j'assume:((

Margaux: vite fais voir ta vidéo ))

Utilisateur anonyme

Je pourrais la faire que quand ils dormiront ^^ la ils jouent donc sa va pas être aussi marrant

Maellev

tu t est inscrite ???

ba quand ta clicé en haut sur aujouter une video

a pres tu re clic sur le carré jaune ajouter une video la il y a une carré blanc qui s affiche avec sur le coter ecri

emplacement ressent

bureaux

bibliotéque

ordinateur

reseau

tu clic sur oridinateur

et apres tu devrai voir ton portable

tu clic dessu et puis apres tu vois parseque je connais pas ton portable =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est pour solebo

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

alors tu a reussi ????

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "