Nos animaux quand il font de la musique !!!

Maellev

je vous propose de mettre vos video de vos animaux quand ils font de la music

exemple canelle qui fait du tambour avec le mur !!!

http://www.youtube.com/watch?v=OC0r-4xQc5Q

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
26 réponses
Utilisateur anonyme

Lol xD tro marrante moi mon chat il fait pas de musique ... il miaule ^^

Utilisateur anonyme

moi Atome chante (enfin il fait le cri du petit loup) sur certaines musiques.....il a ses préférences Monsieur.

Maellev

moi je vous presente un autre chédoeuvre de canelle !!! LOL

http://www.youtube.com/watch?v=kEgxlXJovAw

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

trop bien! Aleksey hurle à la mort parfois, juste parce qu'il a faim.

Utilisateur anonyme

Oh elle est exelente la video ou elle remu la patte hihii trop marran

Maellev

merci et fau que vous esseier de les filmé quand il hurlent ou chante se serais drole !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Moi sa va être difficile :p ah si j'ai une idée mais bon je ne sais pas si vraiment c'est de la musique.

Je vais reveiller les chatons hhiii attender 10 minutes le temps que je fasse la video et que je la mette sur youtube

Maellev

cool =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Bon évidement ce n'est pas aussi bien que ta chienne qui fait du tambour :p

Et il ne faut pas faire attention à ma voix c'est que avec une voix aigue qu'ils me repondent hihii

http://www.youtube.com/watch?v=cEAbCf72W3A

Maellev

trop mimi !!!!

lila a tous de suite chercher les chat quand elle les a entendu miaulé !!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "