Nos animaux et le cinéma (pubs, films, etc...)

Utilisateur anonyme

Salut ! :)

Je suis de retour ;)

Avec ma mère, on trouve mon loulou formidable et très intelligent. On a eu l'idée de lui faire faire une pub (genre royal canin) ou même un film.

Mais voilà, je voudrais m'assurer que ça ne "perturbe" pas mon bébé, que ça ne le stress pas, etc...

Pensez-vous que c'est une bonne idée ? Sachant qu'on veut choisir un bon endroit, on ne va pas aller n'importe où, on veut que ce soit une agence et pas une petite annonce, ou autre.

J'attends vos réponses, bizoux :)

8 réponses
Utilisateur anonyme

Ouais sa pourrais être une bonne idée !

En plus tu habite en ville donc il devrait y avoir beaucoup de casting !

Par contre, la 1er contrainte c'est qu'il doit être dresser PARFAITEMENT , les réalisateur de cinéma ou de pub , n'ont pas le temps de dresser un chien. Lors du casting il font faire des tours à ton chien, si il ne sais pas le faire... bye bye

C'est beaucoup beaucoup de préparation ect... la ton chien sais faire quoi? Il est assez jeunes il n'a que 4 mois...

Utilisateur anonyme

Oui, c'est vrai, mais je me suis renseignée et (surtout pour les films) il y a des dresseurs qui travaillent seuls avec le chien pour lui apprendre des tours. Oui, il est est jeune et n'a que 4 mois, mais il apprend très vite : assis-pas bougé-la patte-les deux pattes-saute. Je n'ai pas d'idées pour la suite ^^'

Utilisateur anonyme

Alors faut apprendre : Fait le mort , aboie , refus d'appat , tourne , ferme la porte , va chercher , le rappel , roule , le toutch ect...

Utilisateur anonyme

Ah oui, le rappel, il l'a ^^ Aboie, faut faire comment ? ^^' Mon ancien toutou le faisait, mais lui j'sais pas comment faire. Va chercher, rapporte et donne, il connaît. Refus à l'appat ?

Utilisateur anonyme

Sur ce lien de wamiz regard la réponse donc la compotementaliste :http://wamiz.com/chiens/question/comment-apprendre-a-un-chien-d-aboyer-et-se-taire-sur-commande-2010.html

Pour refut a l'appat sa c'est bien c'est gwash qui ma montrer ce lien :

http://www.santevet.com/articles/1067-le-refus-d-appat-un-exercice-tres-utile-a-apprendre-a-votre-chien

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

De rien :)

Utilisateur anonyme

^^