Nos animaux décédés =((

Utilisateur anonyme

Bon, il y a déjà peut etre eu un sujet comme ça, mais je voudrai juste ecrireune petite pensés pour mes petits nanimaux qui ne sont plus là. . . =(( =))

Alors, Spidou, Cochon d'inde décédé le 31 décembre 2007. . .

Félix, Chat de gouttiere ( je crois ), décédé en mars 2008. . .

Petite pensée =))

4 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire =))

Vous pouvez mettre vos animau décédés aussi =))

( L'émotion ) =( =)

Maellev

moi mes animaux déssédé sont

leo (pas de photo)

mimi

filou (pas de photo)

balou ( a droite de la photo)

laidy( pas de photo)

prune (pas de photo)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Ils sont trop mignon, Ils le mérittent bien ce post =))

Utilisateur anonyme

moi c'est luky et mousse puis minette il me manquent mes cheris !