Nos amis les escargots : blog

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde !

J'ai crée un blog sur mon escargot (Cerise) et sur les escargots en général mais comme je viens de m'y mettre il n'est pas achevé.

Merci de jeter un œil et de me dire ce que vos en pensez :)

http://nos-amis-les-escargots.over-blog.com/

47 réponses
Utilisateur anonyme

Merci Maanou :)

Il faut que je mette de nouveaux prénoms bientôt donc ça devrait arriver d'un jour à l'autre

Et n'oubliez pas de répondre à la question de la semaine !! :D

Utilisateur anonyme

Ok j'y manquerai pas ;-)

Utilisateur anonyme

Actualités :

-Nouveaux prénoms (à lire et à compléter par commentaire si vous le souhaitez)

-Réponse à la question 1 (à regarder)

-Nouvelle question (à répondre par commentaire)

-Image de la semaine (à regarder)

Utilisateur anonyme

lara je viens dy jeter un oeil et c est pas mal du tout. je viens de m y abonner. c est original comme prenom cerise pour un escargot. ton blog est franchement super.

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Memere :)

Actualité :

Aujourd'hui, pour votre plus grand bonheur, je vous annonce que je vais nommer l'escargot du mois (de septembre) !

L'escargot étant déjà choisit je vous propose de venir le découvrir dans ma nouvelle rubrique "Stars" qui sera bientôt ouverte (je vous préviendrais).

Les prochains mois, vous pourrez poster vos plus belles photos ici, et l'escargot du mois sera publié avec sa photo sur mon blog :)

Utilisateur anonyme

Le règlement se trouve sur mon blog rubrique "stars" :)

Utilisateur anonyme

Actualités :

-l'escargot du mois sera présenté aujourd'hui !!

-une nouvelle question a été rajoutée, ainsi que la réponse à la question précédente

-vous pouvez dès maintenant inscrire votre escargot pour qu'il soit peut-être élu l'escargot du mois en octobre !