Nos amis les escargots : blog

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde !

J'ai crée un blog sur mon escargot (Cerise) et sur les escargots en général mais comme je viens de m'y mettre il n'est pas achevé.

Merci de jeter un œil et de me dire ce que vos en pensez :)

http://nos-amis-les-escargots.over-blog.com/

47 réponses
Utilisateur anonyme

Oui , il est très bien ton blog , on voit que tu adore les escargots. C'est bien aussi de se poser des questions toutes simples comme esque l'escargot aime la pluie . Je crois que tu à la réponse avec ta petite expérience. Moi aussi , j'ai crée un blog mais c'est sur les animaux en général. Je parle u peu de tout . C'est http://fandesanimaux1.over-blog.com/.

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec animaux avec un grand A.ton blog est super vraiment.les photos on ydirai des betisiers c est assez rigolo je trouve.

Brava

Il est cool ton blog :) !

En fait, ça fait combien de temps que tu élève Cerise ?

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Là ça va faire exactement 1 an ;)

J'ai mis un quiz à la place du forum (tous les mardi il y aura une autre question) et là je vais bientôt remettre de nouveaux prénoms :)

J'ai également trouvé de belles photos pour "l'image de la semaine" et peut-être que je vais changer le thème du blog (couleurs, etc...), donc en bref venez nombreux le blog change en ce moment ! :D

Nous auront peut-être même une invitée d'honneur !!

Il est bien ton blog Animaux avec un grand A :D

Utilisateur anonyme

Oui ton blog est super ! J'adore moi aussi j'ai un blog mais sur les animaux en générale ;) comme Animaux avec un grand A ;-) voila le lien : http://animiz78.wordpress.com/

Utilisateur anonyme

Il est génial ton blog :)

Utilisateur anonyme

Merci ;-)

Utilisateur anonyme

De rien ;)

Enfaite je ne pense finalement pas changer le thème du blog, les autres sont pourris :p

Utilisateur anonyme

*et je sais pas comment les gérer :p

Utilisateur anonyme

Mais il est très bien comme ça tkt ;)