Nos amis les escargots : blog

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde !

J'ai crée un blog sur mon escargot (Cerise) et sur les escargots en général mais comme je viens de m'y mettre il n'est pas achevé.

Merci de jeter un œil et de me dire ce que vos en pensez :)

http://nos-amis-les-escargots.over-blog.com/

47 réponses
Utilisateur anonyme

Le forum a été ouvert !!

Utilisateur anonyme

L'image de la semaine est disponible !

Nouveauté bientôt disponible : des prénom pour vos escargots !

Régulièrement, des prénom d'escargot seront donnés sur le blog pour vous faciliter la tache lors de votre adoption !

Pour le moment 10 prénoms masculins et 10 prénoms féminin seront affichés (de Z à A) : a vous d'en apporter plus par vos commentaires !

Merci de votre visite sur mon blog :)

Utilisateur anonyme

L'image de la semaine est maintenant disponible !

Les prénom en Z sont également disponible (je rappelle que vous pouvez à tout moment en ajouter par vos commentaires)

Utilisateur anonyme

Les prénoms en Y sont maintenant disponible !

Je vais également mettre ceux en X et en W pour que vous ayez de la lecture pendant que je serais en vacance ;)

Utilisateur anonyme

C'est fait !

Bonne lecture et bonnes vacances !! :)

Lisanimo

SUPER SITE...meme si les escargot n'est pas ma passion.

Utilisateur anonyme

Ouai le site est pas mal :)

Coco33150

Rigolo ton blog !!! J'aime bien.

Utilisateur anonyme

J'ai mis l'image de la semaine :)

Je vais bientôt mettre les photos de mes vacances, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps (essentiellement parce que j'essaye de me consacrer entièrement à l'équitation en raison de mon passage de galop 5)

En tout cas si vous avez besoin de conseils envoyez-moi un MP ou écrivez-moi directement sur mon blog !! :) (en ce moment j'y vais plus souvent que sur wamiz)

Utilisateur anonyme

Photo de famille x)