Nos amis les escargots : blog
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Merci ;-)
Il est génial ton blog :)
Oui ton blog est super ! J'adore moi aussi j'ai un blog mais sur les animaux en générale ;) comme Animaux avec un grand A ;-) voila le lien : http://animiz78.wordpress.com/
Là ça va faire exactement 1 an ;)
J'ai mis un quiz à la place du forum (tous les mardi il y aura une autre question) et là je vais bientôt remettre de nouveaux prénoms :)
J'ai également trouvé de belles photos pour "l'image de la semaine" et peut-être que je vais changer le thème du blog (couleurs, etc...), donc en bref venez nombreux le blog change en ce moment ! :D
Nous auront peut-être même une invitée d'honneur !!
Il est bien ton blog Animaux avec un grand A :D
Il est cool ton blog :) !
En fait, ça fait combien de temps que tu élève Cerise ?
je suis d accord avec animaux avec un grand A.ton blog est super vraiment.les photos on ydirai des betisiers c est assez rigolo je trouve.
Oui , il est très bien ton blog , on voit que tu adore les escargots. C'est bien aussi de se poser des questions toutes simples comme esque l'escargot aime la pluie . Je crois que tu à la réponse avec ta petite expérience. Moi aussi , j'ai crée un blog mais c'est sur les animaux en général. Je parle u peu de tout . C'est http://fandesanimaux1.over-blog.com/.
Photo de famille *)

J'ai mis l'image de la semaine :)
Je vais bientôt mettre les photos de mes vacances, mais pour l'instant j'ai pas trop le temps (essentiellement parce que j'essaye de me consacrer entièrement à l'équitation en raison de mon passage de galop 5)
En tout cas si vous avez besoin de conseils envoyez-moi un MP ou écrivez-moi directement sur mon blog !! :) (en ce moment j'y vais plus souvent que sur wamiz)
Rigolo ton blog !!! J'aime bien.