Nos amis les escargots : blog

Utilisateur anonyme

Bonjours tout le monde !

J'ai crée un blog sur mon escargot (Cerise) et sur les escargots en général mais comme je viens de m'y mettre il n'est pas achevé.

Merci de jeter un œil et de me dire ce que vos en pensez :)

http://nos-amis-les-escargots.over-blog.com/

47 réponses
Utilisateur anonyme

Le blog va être mit à jour !

Utilisateur anonyme

Le blog a été mit à jour !!

(nouvelles photos de Cerise)

Utilisateur anonyme

Le blog a été mit à jour (rien de bien important)

Rappel : demain c'est l'image de la semaine !

Conseil : s'il vous plait écrivez plus de commentaires pour que je puisse améliorer au mieux mon blog et pour que se soit intéressant pour vous :)

Merci

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde !!! :D

Sa fait un petit moment que je ne suis plus venu sur wamiz à cause de mes examens mais aujourd'hui je suis de retour et je vais mettre de nouvelles photos de Cerise sur mon blog :)

J'ai également une question à vous poser : je sais que je suis censé "tout" savoir sur les escargots, mais la question la plus bête m’ait venue à l'esprit "Est-ce que les escargots sortent vraiment SOUS la pluie ??"

J'ai comparé sur plusieurs sites, dans différents livres, le dictionnaire, etc..

Comme ont ne trouve pas grand chose sur ces bête là : dans les seuls livres où on expliquait précisément leur façon de vivre, tous disent "sous la pluie" (environ trois sources)

Pourtant, ayant des doutes, je suis allée dehors par plusieurs jours de pluie dans des endroits où les escargots se rassembles en masse, et pas un seul ne sort quand il pleut ! Mais dès que la pluie s'arrête, ils sont tous dehors !

J'ai également fait "l'expérience" avec Cerise (qui à pris une douche tout à l'heure car elle était pleine de terre) et tant que ses yeux n'étaient pas trop en contact avec l'eau aucun soucis. Mais quand j'ai testé avec des gouttes, elle ait rentrée directement (la goutte étant tombée sur sa coquille).

Merci de me donner votre avis :)

Utilisateur anonyme

J'aime bien c'est très réussi ^^

Utilisateur anonyme

Merci Charlotte :)

Est-ce que tu saurais répondre à la question posée plus haut stp ??

Utilisateur anonyme

Non je connait pas vraiment les escargots mais je les trouves trop mignons :3

Utilisateur anonyme

Pas grave :)

Tu en a déjà eu ?

Utilisateur anonyme

Il est pas mal ton site

Utilisateur anonyme

Merci Selena :)

Petite précision : c'est pas un site c'est un blog mais bon^^

Nouveauté du jour : ouverture d'un forum sur mon blog !