nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Wolfman

on a pas besoin d'être toujours sérieux !!!!!

Nattygann

Oui les mal embouchés n'ont qu'à aller voir ailleurs si nous y sommes ! lol

Utilisateur anonyme

Du moment qu'on l'est avec nos animaux et qu'on donne des conseils quand on le peut !!!!!

Wolfman

quand je peux j'aime bien donner des conseils !!!!

Nattygann

Mdr ... vous me faites rire tous les deux, on dirait Chevallier et Laspalès !!

Utilisateur anonyme

J'aime bien apprendre sur les animaux ,l'expérience de chacun et plus intéressante que les livres .

Wolfman

pourquoi tu dis ça natty ??????

Nattygann

Tu n'as pas d'animaux louve75 ?

Nattygann

Parce que vous vous faites la réplique à la façon chavalier et laspalès et ça me fait rire ! un vrai sketche.

Wolfman

t'es trop sympa natty merçi beaucoup !!!!!!