nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

sur les droits d'auteur et d ou vient l'image!!

Nattygann

Les droits d'auteur ? mdr ....

Utilisateur anonyme

C'est vraiment chercher des histoires là PFFFFF!!!!!!

Utilisateur anonyme

Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée.

Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas trop compris ce que cela venait faire là....

Utilisateur anonyme

Les images font partie intégrante de notre vie qu'elles soient : virtuelles, d'arts, photographiques, dessinées ou bien encore filmées elles nourrissent notre quotidien dans les médias. Utilisées à titre informatif, pour illustrer des propos ou bien considérées comme des oeuvres d'art, elles sont très souvent utilisées à tort et à travers. Que ce soit par ignorance des droits de chacun, ou pour nuire, certaines utilisations abusives peuvent être punies par la justice française. En tant que citoyens et/ou professionnels, on ne peut se permettre d'ignorer le droit français. C'est pourquoi il faut savoir quels sont nos droits et nos devoirs, pour que notre métier ne devienne pas une source de possibles problèmes judiciaires; "nul n'est censé ignorer la loi", ainsi que l'on travaille pour un journal presse, audiovisuel, qu'on soit un blogueur ou un simple internaute, il faut savoir où sont les limites de ce droit.

Nattygann

Laissons la s'exciter toute seule !

Utilisateur anonyme

tant pis pour vous on peut etre punis par la loi

Utilisateur anonyme

un peu de lecture ca ne fait pas de mal!!

Nattygann

Bon alors Wolf puisque tu es généreux je vais te faire ma liste tu veux bien ? :o)