nos amis les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sur les droits d'auteur et d ou vient l'image!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Les droits d'auteur ? mdr ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vraiment chercher des histoires là PFFFFF!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avant toute diffusion publique d'une photographie par voie de presse ou autre (site Web, télévision, etc.), le diffuseur doit obtenir l'autorisation de diffusion de la personne concernée.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai pas trop compris ce que cela venait faire là....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les images font partie intégrante de notre vie qu'elles soient : virtuelles, d'arts, photographiques, dessinées ou bien encore filmées elles nourrissent notre quotidien dans les médias. Utilisées à titre informatif, pour illustrer des propos ou bien considérées comme des oeuvres d'art, elles sont très souvent utilisées à tort et à travers. Que ce soit par ignorance des droits de chacun, ou pour nuire, certaines utilisations abusives peuvent être punies par la justice française. En tant que citoyens et/ou professionnels, on ne peut se permettre d'ignorer le droit français. C'est pourquoi il faut savoir quels sont nos droits et nos devoirs, pour que notre métier ne devienne pas une source de possibles problèmes judiciaires; "nul n'est censé ignorer la loi", ainsi que l'on travaille pour un journal presse, audiovisuel, qu'on soit un blogueur ou un simple internaute, il faut savoir où sont les limites de ce droit.

Citer
Nattygann
Nattygann

Laissons la s'exciter toute seule !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tant pis pour vous on peut etre punis par la loi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un peu de lecture ca ne fait pas de mal!!

Citer
Nattygann
Nattygann

Bon alors Wolf puisque tu es généreux je vais te faire ma liste tu veux bien ? :o)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?