nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

Exactement Louve 75 ....

Wolfman

bienvenue louve 75 sur wamiz !!!!!

Wolfman

louve 75 tu es nouvelle sur wamiz ,alors je vais te donner un bon conseil méfie toi de flam et de cath !!!!

Utilisateur anonyme

t'es toujours aussi gentil WOlfy!

Wolfman

ç'est pas moi flam je ne sais pas qui a pu écrire ça !!!!! je vais tout de suite prévenir wamiz

Utilisateur anonyme

Wolfman

ah non j'aime pas ça ,je dois être piraté !!!!!

Nattygann

Hello, ça me rappelle les animaux que j'ai récupéré chez moi qu'on avait offert à Pierre Paul Jacques et que les parents ne voulaient pas !!

Vous allez bien tous ?

Utilisateur anonyme

Salut Natty....Wolf fait encore de siennes!

Wolfman

salut natty , tu as vu il n'y a pas que mamananimaux a qui ça arrive !!!!