nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as l'air marrante flammy ,j'aime bien ça .Donc vous découvrez le site aussi ?

Wolfman

oui comme toi !!!!! mdr

Utilisateur anonyme

Moi aussi comme toi louve !!!!! hihi

Wolfman

tu pourrais nous mettre une photo de ton chat ???????

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas réussi à mettre la photo de mon chat, ça dit qu'elle n'est pas dans le bon forma .Il faut que je réussis à l'adapter ,mais je ne suis pas habituer et ne sais pas comment faire .

Wolfman

tu devrais demander a jocya ç'est une spéçialiste !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il doit être beau ton chat louve ???? J'aimerais beaucoup le voir moi aussi !!!!!

Wolfman

ç'est un persan je crois ??????

Utilisateur anonyme

Qui est jocya ? elle pourra m'aider?Non il est croisé persan et chartreux .

Wolfman

moi j'adore la chartreuse !!!!!!