nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

C'est toi qui chicane et tu lis mal mes propos en plus moi je suis très zen tu ne réussiras même pas à me mettre hors de moi car tu comptes pas du tout pour moi !!!! Je ne t'ai jamais empêché de dire ce que ta à dire car je m'en fiche ,je ne fais que me défendre des conneries que tu inventes !!!! Tu es une chercheuse d'embrouilles ,tu dois bien t'ennuyer !!!!Et si tu vois le post caca popo c'est que tu as même pris le temps de le regarder LOL !!!! Si on a envie de s'amuser ça ne te regarde pas !!!!!!!

Utilisateur anonyme

@ lucilou, ceux qui ne veulent pas qu'on se serve de leur image mette un copyrigt dessus , tu ne le sais donc pas !!!

Utilisateur anonyme

@ Flammy, Natty, Wolf, Ccath,eh non les petits ne sont pas encore nés.

Utilisateur anonyme

Coucou Mam....et tu sais quand ils vont pointer le museau????

Utilisateur anonyme

ah non ça je n'en sais rien mais qu'est-ce qu'elle englouti lol elle a le bidon bien rond et tendu hihi

Wolfman

moi aussi j'ai un gros bidon, et pourtant je n'attends pas de petits !!!!!

Utilisateur anonyme

Pète un coup ça ira mieux!

Utilisateur anonyme

Bonjour! Il va y avoir des bébés ?des bébés de quelle espèce ?

Wolfman

d'une espéçe très rare des jocya tu connais la louve ???????

Utilisateur anonyme

Je ne connais pas du tout Wolfman ,tu me fais une blague on dirait .