nos amis les chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

203 réponses
Wolfman
Wolfman

il n'y a aucune agression de la part de cath !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas agressé du tout !!!!! Et c'est toi qui parle de liberté d'expression !!!! Tu ne viens ici chaque fois que pour nous faire des reproches !!!!!Commente ce que tu veux mais ne viens nous ennuyer parce qu'on rigole un peu !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non traiter les gens de raleurs est un compliment je ne connaissais ps le langage wamizien lol.mais il est vrai que des que certaines personnes postent elles sont cassees et ca regulierement

Wolfman
Wolfman

je ne vois pas çe que tu veux dire einegue !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne t'ai pas traité de râleuse ,je t'ai demandé pourquoi tu râles !!!! Tu as encore mal lu on dirait ,tu interprète les choses à ta façon et ça t'arrange bien de jouer la pauvre victime!!!!!!

On ne casse personne ,n'oublie pas que la championne pour ça c'est toi !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à voir Wolf t'en fais pas !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et ca repart cath moderes toi un peu zen c est toi qui ne relit ps et puis desolee mais je ne me prends ps a ton jeu de chicanes et tant k je serais sur wamiz tu ne m empecheras pas de dire ce k je pense .je ne salis ps les posts crees avec des termes de caca popo et avec des blagues de maternelles

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arrêtez où le post de Candy va être supprimé

Wolfman
Wolfman

si tu n'aimes pas rire ; alors va sur vive les chiens ou encore mieux va sur ******* !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis d accord avec toi flam pour moi c est un post tres interressant

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?