nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

je viens de decouvrir ce post qui pour moi est tres serieux , j aime rire, blaguer mais par dessus tout le respect et la je trouve qu il est deplace de rire sur un sujet aussi grave que celui ci

Utilisateur anonyme

Ou as tu vu quelqu'un rire du sujet ????tu devrais le relire tu as du louper des coms PFFFF!!!!!!

Utilisateur anonyme

non je n ai rien loupe un post est cree et vous vous mettez a blaguer je dis seuleument qu il y a des posts pour ca et que chacun doit respecter le sujet

Nattygann

Il n'y a pas de sujet proprement dit et quand on fait un post la moindre des choses est de l'alimenter et de créer une discussion sur ce sujet justement ce qui a été fait au départ.

Quand à dire que le sujet est grave c'est un peu fort comme terme, je dirais qu'il est plutôt inquiétant et qu'il devrait faire réfléchir les gens mais il semblerait que ça n'intéresse personne ou pas grand monde surtout à cette période de fête.

Je prends ça comme une annonce personnellement car tout le monde sait que chaque année c'est comme ça, on offre un chien et 6 mois plus tard on se rend compte qu'il est gênant surtout au départ des vacances.

Nattygann

ps : ça concerne tous les animaux domestiques ceci dit !

Utilisateur anonyme

oui mais justement wamiz est un site ou l on peut dire tout ce que l on veut sur les animaux et je crois perso k c est justement la periode de rappeler qu un animal n est ps un jouet car c est a noel qu il y a le plus d achats ds les animaleries

Utilisateur anonyme

C'est ce qui a été dit dans ce post alors pourquoi tu râles encoreeeeeeeeeeeeeeeee ?????

Wolfman

çeux qui abandonnent leurs animaux ne viennent pas sur wamiz , car ici il n'y a que des gens qui aiment leurs animaux du moins je l'espére !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf je l'espère aussi !!!!

Utilisateur anonyme

c est quand meme drole que l on ne puisse pas dire ce k l on pense sans se faire agresser faut il toujours aller ds ton sens cath ?la liberte d expression tu connais?ce n est ps k pour toi