nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

Et passer son temps à ennuyer les gens c'est autorisé ??????

Utilisateur anonyme

ba oui ou alors cherche moi la loi

Utilisateur anonyme

Génial l'image :)

Il y en a des plus choquantes mais ça fais réfléchir.

Nattygann

Oui elle est cool mais est-ce que les gens réfléchissent pour autant, je n'en suis par certaine.

Melly

Mdr !

Utilisateur anonyme

Je ne pense pas non plus ,c'est souvent sur un coup de tête qu'ils se laissent aller à acheter un animal pour les fêtes !!!!!!

Utilisateur anonyme

Lol wolf

"la loi c'est moi"

XD

Wolfman

bon lucilou va faire dodo ç'est l'heure !!!!!

Utilisateur anonyme

"Nul n'a le droit d' harceler quelqu'un avec un sujet très chiant"

Tirée des lois de Wolfman

Utilisateur anonyme

C'est qu'elle est pas drôle lucilou ,c'est dommage si jeune et déjà si aigris !!!!!!