nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

Oh sacré cadeau de Noël Wolf !!!!!hihihi

Wolfman

arrête de nous prendre la tête avec ta sçience !!!!!!

Nattygann

"nul n'est censé ignoré la loi" mais personne ne la connait c'est bien connu, j'apprends ça en droit, d'ailleurs cette phrase n'a aucun sens.

Utilisateur anonyme

ba si !! tu sais bien qu'il faut pas conduire ivre alors tu connais un bout de loi.

Utilisateur anonyme

t as l air de t y connaitre avec la loi...

Nattygann

Les lois sont faites pour être contournées, à nos risques et périls c'est tout, mais personne ne connait les lois dans leur intégralité.

Utilisateur anonyme

Oh zut on commençait à s'amuser PFFFFFFFFFFFFF

Utilisateur anonyme

pk contournées?? la loi c'est la loi c est pourquoi on va en prison quand on ne l'applique pas

Wolfman

la loi ç'est moi !!!!!

Utilisateur anonyme

bien sur..