nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

AH ben au moins tu t'amuses bien avec nous Natty !!!!!hihi

Utilisateur anonyme

Wolfman

elle est sympa natty ,tu ne trouves pas cath ??????

Utilisateur anonyme

J'ai un chat il est croisé persan et chartreux ,il est plus tout jeune !!!!!!

Nattygann

Ben Candie tu dérapes, t'as glissé sur une fiente de poule ? lol

Ben oui Wolf je les aime bien tous les deux, ils me font rire.

Ah ok louve75.

Utilisateur anonyme

c'est souvent que je glisse sur les fientes de poules -

Utilisateur anonyme

Il doit être beau ton chat Louve !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Wolf Natty est très sympa même !!!!!!!

Wolfman

candy ne reste pas sous la cheminée !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est pourquoi il faut savoir quels sont nos droits et nos devoirs, pour que notre métier ne devienne pas une source de possibles problèmes judiciaires; "nul n'est censé ignorer la loi", ainsi que l'on travaille pour un journal presse, audiovisuel, qu'on soit un blogueur ou un simple internaute, il faut savoir où sont les limites de ce droit.

RELISEZ CA !!