nos amis les chiens

Utilisateur anonyme

203 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime!

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'aime !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!

Utilisateur anonyme

C'est tout à fait vrai

Wolfman

qu'est çe qui est vrai ??????

Utilisateur anonyme

Qu'un chien n'est ni un jouet ni un article de magasin

Utilisateur anonyme

Moi j'ai eu Arco à Noël !!!! Mais je sais bien que beaucoup de gens en font des cadeaux sans y avoir réfléchi avant hélas !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui Cath et c'est bien malheureux!

Utilisateur anonyme

Oui les gens craquent sur une ptite boule de poils et ne pensent pas qu'il va faire des bêtises et grandir ,ils ne voient pas que c'est aussi des contraintes ,faut vraiment réfléchir et être sur de vouloir assumer !!!!!! Moi je n'ai jamais regretté mon choix !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui Noël fait faire n'importe quoi avec les animaux,ce ne sont pas des jouets !!!!!!!