Normal ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Bon, j'ai une question importante à vous poser, je comptais demander au vétérinaire, mais ils sont fermer puis c'est pas si urgent.

Gucci, une chihuahua FEMELLE, lève la patte pour uriner depuis quelques jours, au début j'pensais que ça patte la gêner avec le manteau, j'ai donc enlever le manteau et non ce n'est pas ça, elle lève quand même la patte.

Est ce normal ? Ou faut t'il que je m’inquiète ? J'ai rendez-vous le 21 février au vétérinaire, donc je pourrais lui demander mais je voulais avoir quelques avis avant le rendez-vous.

Normalement une femelle n'est elle pas censé uriner en position assise, et le mâle avec la patte levée ?

Ou alors ma chienne est un transsexuel MDR.

Bon merci d'avance, bisous.

12 réponses
Utilisateur anonyme

Oula, c'est bizzard ton histoire.^^

Bah tu sais, tu a peu etre raison elle est transsexuel.

MDRR.

C'est pas spécialement grave, si c'est le cas.

Non enfin sa dépend des personnes..

Par contre imagine, que sa soit plus grave un problème avec sa patte..

Ou dans sont ventre .. enfin je sais pas trop formuler.

On va dirre que je me comprend.^^

T'as raison un RDV chez le véto et le mieu.

Donne des nouvelles. :)

(Sorry pour les fautes

Utilisateur anonyme

ne tinquiete pas mon chien male defois urine comme une femelle prends un rendez-vous pas securite et meme si elle a un probleme je sais qu elle sera bien traitrer par toi mais elle ne chigne pas quand elle leve la patte

je vais aider laura a se formuler imagine si elle a sa patte qui la gene ou alors son ventre (quelque chose) qui pourrait la gener

tiens moi au courant pour ta louloute par mp fin comme tu veux

jespere t avoir aider :)

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore

Utilisateur anonyme

Non non sa arrive j'ai déjà vu ^^

Utilisateur anonyme

mon en viellissant fait comme les femelle LOL

Utilisateur anonyme

Mdrr, Vegas.

J'aime bien le "cordialement végas57 et sa p tite troupe adore".

Utilisateur anonyme

Elle n'a rien qui la gêne à première vu, puis j'ai bien vérifier et elle n'a rien. J'ai rendez-vous le 21 février pour son rappel donc je demanderais en même temps. Merci en tout cas, ça me rassure quand même, même si pour moi il n'y a aucunes gravités.

Utilisateur anonyme

ben je le fais souvent laura

cordialement végas57 et sa p tite troupe adore

Utilisateur anonyme

C est rien, ce sont les femelles dominantes qui font sa ^^

Ta Gucci est donc une petite femme qui sait s'imposer ^^

Utilisateur anonyme

Oh que oui, elle s'impose beaucoup même.

Utilisateur anonyme

c'est une femelle qui porte le pantalon! lol