Nono se lâche !

Aggie19

Cela faisait un petit moment que je voulais partager avec vous ce petit moment de folie, mais comme je ne suis pas très douée, je ne savais pas comment poster cette vidéo sur YouTube. Heureusement une Wamizienne m'a donné la recette...

Quand j'ai été opérée en septembre, mon Norkham me manquait beaucoup. Mon mari m'a dit : "je vais te faire une vidéo pendant une prochaine balade". la voilà... vous verrez qu'elle a tout ce qu'il faut pour redonner la pêche !

J'ai du rater le lien pour partager. Du coup j'ai fait un copié/collé. Il vous suffit juste de passer par Google !

https://youtu.be/yDbdLBzQkac

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
15 réponses
Emla

Ben avec mes Braques.... j’avoue que la vidéo m’a semblé totalement normale.... faire des allers retours à fond, c’est un peu le quotidien.

Cela dit Harry quand il pete un plomb se met à courir dans tous les sens, les pattes avant écartés, l’arrière train descendu et à fond ! Si un chien le poursuit ça peut durer longtemps. Avec Fast il me faisait des courses poursuites magnifiques ! Avec Milo c’est plus compliqué, lui aussi aimant faire le lièvre !

Voilà, j’ai deux chiens de chasse qui aiment faire les lièvres !

Utilisateur anonyme

Oui la mienne adore les courses poursuites aussi.

C'est la raison principale pour laquelle elle apprécie les huskies du quartier (ils la prennent en chasse et elle s'amuse à les semer/feinter).

Elle les aime pour ça et aussi pour leur tendance à enfouir entièrement leur tête dans les trous, ça amuse beaucoup Molène de voir ces cu.ls de husky sans tête.

Aggie19

Ah oui, avec un copain Nono est increvable aussi et cavale comme un dératé. Il a en particulier une copine, Olly, une jeune croisée labrador noire qu'il connait depuis qu'elle est chiot, et avec qui c'est une vraie passion ! Ils joueraient pendant des heures ! Mais quand il est tout seul, c'est plutôt rare que son grain de folie dure plus d'une minute. Ce qui ne l'empêche pas, bien sûr, de courir pendant ses balades, mais pas comme ça !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Aggie19

Et si vous postiez, vous aussi, une vidéo du grain de folie de votre loulou ? 😉

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Kainate

Bon avec Léon les "1/4 d'heure de folie" comme ça c'est très régulier 😁

Ce qui est un soucis car il est bcp baladé en meute et ça crée bcp d'excitation quand il fait ça, qui peut rapidement amener à des tensions.

Allez une vidéo qui doit avoir 6 mois :

https://youtu.be/EWwBnOWIe1w