Nono se lâche !

Aggie19

Cela faisait un petit moment que je voulais partager avec vous ce petit moment de folie, mais comme je ne suis pas très douée, je ne savais pas comment poster cette vidéo sur YouTube. Heureusement une Wamizienne m'a donné la recette...

Quand j'ai été opérée en septembre, mon Norkham me manquait beaucoup. Mon mari m'a dit : "je vais te faire une vidéo pendant une prochaine balade". la voilà... vous verrez qu'elle a tout ce qu'il faut pour redonner la pêche !

J'ai du rater le lien pour partager. Du coup j'ai fait un copié/collé. Il vous suffit juste de passer par Google !

https://youtu.be/yDbdLBzQkac

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
15 réponses
Damsdams

il est superbe ce petit coin de nature, quand je vois Nono courir comme un dératé ça me rappelle le mien j'ai toujours de l'appréhension vu ce qu'on peut entendre sur les torsions d'estomac mais bon on ne peut pas les empêcher de bouger non plus sacrés chenapans tiens 😁👍

Aggie19

J'avoue que je ne m'inquiète pas trop pour ça. Norkham est un créole, donc un bon corniaud et ils ont, en principe, une santé de fer !

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

sympa cette petite video de ton bolide en action! c'est vrai qu'elle a du te remonter le morale

les sprints de Norkham + les comm de ton mari 😂

Merci d'avoir partage avec nous ^^

Utilisateur anonyme

je reconnais les paysages de ton coin

biz a nono de la part d'aby

Aggie19

je reconnais les paysages de ton coin biz a nono de la part d'aby

Ça ressemble à n'importe quel sous-bois en fait. On n'y voit pas de montagne !

J'ai transmis à Norkham les bises d'Aby... il était très content ! 🙂

Bobkat, oui effectivement cette vidéo m'a fait du bien sur mon lit d'hôpital... non pas que je craignais que Nono s'ennuie sans moi, mais il me manquait beaucoup. C'est fou la place de nos loulous dans nos vies ! 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Docline

En effet, très sympa ce petit moment dans le sous-bois

Aggie19

A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi Nono a fait le fou non stop pendant 1.25 mn. ça lui arrive assez souvent, mais jamais aussi longtemps. Vos loulous ont-ils de longs moments de folie douce ?

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Bobkat

Ma chienne oui quand on sort et qu'elle peut courrir elle se gêne pas pour faire des aller retour en mode bolide de courses, après je sais pas trop combien de temps ca dure, parce que le truc c'est qu'elle va le faire en plusieurs fois, souvent c'est sprint en avant, reniflage, resprint, reniflage resprint, jusqu'a ce qu'elle se fatigue, reniflage trot, reniflage trot..

Aggie19

Ma chienne oui quand on sort et qu'elle peut courrir elle se gêne pas pour faire des aller retour en mode bolide de courses, après je sais pas trop combien de temps ca dure, parce que le truc c'est qu'elle va le faire en plusieurs fois, souvent c'est sprint en avant, reniflage, resprint, reniflage resprint, jusqu'a ce qu'elle se fatigue, reniflage trot, reniflage trot..

Oui, Norkham c'est pareil.

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Utilisateur anonyme

A vrai dire je ne sais pas trop pourquoi Nono a fait le fou non stop pendant 1.25 mn. ça lui arrive assez souvent, mais jamais aussi longtemps. Vos loulous ont-ils de longs moments de folie douce ?

Les grands espaces ouverts (plage, prairie) provoquent quasi systématiquement quelques minutes de folie pour ma chienne, elle se shoote à l'oxygène et aux embruns.

Et quand elle en a assez elle revient trotter au pied ou s'allonge en me regardant avec son air béat.