non un animal n'est pas un cadeau de Noël

Utilisateur anonyme

7 réponses
Utilisateur anonyme

Totalement d'accord! Sur LebonCo*n, les praticuliers jouent pratiquement tous sur cet effet de cadeau et tout, c'est répugnant...

Bilch

D'accord à 100% avec vous Candymarie.

Utilisateur anonyme

+1 Candy !

Effectivement sur le bon coin les vendeurs disent presque tous "Pensez à noël " ce sont des animaux pas des jouets !

Utilisateur anonyme

Totalement d'accord avec Candymarie. Un animal n'est pas une bonne idée cadeau, ce doit être un achat réfléchi!

Utilisateur anonyme

j ai perdu tout mes animaux lors de l incendie de ma maison, pour tout ceuq qui aiment les animaux, ayez une pensee pour mes petits anges qui me manque enormement

Utilisateur anonyme

tout à fait d'accords .

Utilisateur anonyme

Je suis complétement d'accord avec toi : +1 !

Un chiot n'est pas un jouet ! ♥ C'est une très mauvaise idée pour Noël !!!

Une pensée pour tes animaux Nicole005 ça doit être difficile à vivre ! ..