Non mais SERIEUX ???

Utilisateur anonyme

non mais là !

c'est le pompom !!!

http://www.leboncoin.fr/animaux/550927602.htm?ca=1_s

16 réponses
Utilisateur anonyme

ah oui la ses le pompom comme tu dit je trouve pas le resultat du concours ??

Utilisateur anonyme

non mais ca me fait halluciner une annonce pareil !!!! des barjos !

j'ai monté le post

Utilisateur anonyme

un bassin contre un chien sérieux!!!!

justement je trouve pas le post lol

Utilisateur anonyme

( tiens http://wamiz.com/chiens/forum/resultat-concours-page-iska-25708.html )

Utilisateur anonyme

c'était pas isa en premiere pis je ne trouve plus le post du concours non plus

Utilisateur anonyme

ah non Haiika ; là moi je parle de MON concours ^^

Utilisateur anonyme

@Usibelle ; non mais j'ai Hallu !!!! ( une amie ma filé le lien ! )

Utilisateur anonyme

je suis perdu dans les concours je ne retrouve pas le concour ou j'etit deuxieme avec une autre fille

Utilisateur anonyme

nan mais serieux c'est quoi cette annonce pffff genre il fait un echange d'objets pffff

Utilisateur anonyme

oui voila ! c'est tout a fait ca; un comme un accord !!!