Je n'ai pas pu regarder la video jusqu'au bout tant c'était insoutenable
Pour répondre a certains d'entre vous.
Tout d'abord je n'interdis personne de fréquenter les cirques et les zoo je dis seulement ce que j'en pense et je trouve mon titre très bien car c'est ce que je pense.
Crumble-heart tu dis que tu n'es pas libre maison, même trajet pour aller a la même école moi quand j'étais étudiante mes parents ne roulais pas sur l'or et pour rompre mon quotidien je faisast du sport, j'allais a la piscine, j'allais en ville avec mes amies le week-end rien a voir avec la vie des animaux qui sont condamnés a vivre dans une cage ou un endroit restreint si tu veux mon avis je préfère 100 fois mieux ma vie que la leurs même si je n'avais pas beaucoup d'argent.
Et puis c'est vrais que les chiens et les chats qui se trouvent dans les refuges sont dans des cages mais ils sont la dans l'attende de trouver une famille qui pourront leur offrir une belle vie. Moi j'ai fais du bénévolat dans un refuge je promenais les chiens 3 fois par jour et j'ai fini par adopter un bichon de 6 ans qui attendait une famille depuis 3 semaine.
En tout cas c'est pas par-ce qu'on met des animaux dans des zoo et des cirques qu'il n'y aura plus de braconniers, de toréadors et de touristes de safaris c'est un faut combat il faut combattre sur place, faire de nombreux contrôles sévères et interdire les corridas, les safaris et attraper les braconniers voila ce qu'il faut faire.
Oui en effet j'ai une chienne mais je ne la met pas dans un cage, je ne la fait pas travailler en lui demandant de faire des tours, je la promène 3 fois par jour, je vais en Forest et a la mer avec elle et je ne par jamais en vacances sans elle rien a voir avec la vie que vivent les animaux des zoo et des cirques.