Coucou , alors pour ceux qui voudrais acheter un chiot en animaleries ou même sur des petites annonces faites attention , car les chiots que vous allez voire peuvent venir d'usines a chiot ! Moi même j'ai achetez ma chienne en aninalerie ( vendus comme un labrador chocolat pur ) , sauf que en grandissant le véto et le chenil ou on allez nous ont demander si on étais sûr quelle étais pur car elle étais basse pour un labrador , enfaite elle étais croisée épagneul breton , donc quand elle étais petite sa se voillez pas mais ces en grandissant que sa c'est remarqué . Petit rappelle de ceux que c'est une usine a chiot =>
Une usines a chiot peut se situé a peut près partout , dans un angare,un bâtiment... les chiens sont dans de petites cage avec peu (ou pas) de nourriture très souvent contaminé , les chiens vivent dans leurs excrèments,et pour beaucoup ne voillent pas la lumière du jours , ils ne reçoivent pas de câlins ni de carresse et se sont de petite machines a produire qui ne font que sa très tôt jusqu'à se qu'ils ne peuvent plus produirent , après ils sont bruler ,vendu dans des restaurant asiatique , a des laboratoire d'expérimentation :(
(Si vous voulez savoir l'annimalerie a mis les clef sous la porte )
un conseille si vous voulez arrettee se fléau :n'achetez plus en animalerie mais a des éleveurs !