Non aux usines a chiot !

Utilisateur anonyme

Coucou , alors pour ceux qui voudrais acheter un chiot en animaleries ou même sur des petites annonces faites attention , car les chiots que vous allez voire peuvent venir d'usines a chiot ! Moi même j'ai achetez ma chienne en aninalerie ( vendus comme un labrador chocolat pur ) , sauf que en grandissant le véto et le chenil ou on allez nous ont demander si on étais sûr quelle étais pur car elle étais basse pour un labrador , enfaite elle étais croisée épagneul breton , donc quand elle étais petite sa se voillez pas mais ces en grandissant que sa c'est remarqué . Petit rappelle de ceux que c'est une usine a chiot =>

Une usines a chiot peut se situé a peut près partout , dans un angare,un bâtiment... les chiens sont dans de petites cage avec peu (ou pas) de nourriture très souvent contaminé , les chiens vivent dans leurs excrèments,et pour beaucoup ne voillent pas la lumière du jours , ils ne reçoivent pas de câlins ni de carresse et se sont de petite machines a produire qui ne font que sa très tôt jusqu'à se qu'ils ne peuvent plus produirent , après ils sont bruler ,vendu dans des restaurant asiatique , a des laboratoire d'expérimentation :(

(Si vous voulez savoir l'annimalerie a mis les clef sous la porte )

un conseille si vous voulez arrettee se fléau :n'achetez plus en animalerie mais a des éleveurs !

5 réponses
Daravy

euh...

dans la catégorie cliché qui énerve : "vendu dans des restaurant asiatique"

😈

" rêve ta vie puis vie tes rêves! http://polkalpi.blogspot.fr/ "
Utilisateur anonyme

+1 usibelle, ces images sont dures, mais réelles ...

Utilisateur anonyme

+1 000 000 000 usibelle,c'est n'importe quoi,une amie a un chartreux acheté en animalerie,elle a eu de la chance elle est tombé sur un amour(en caractère comme en santé), et il n'a encore jamais été malade! (ça fait 2 ans qu'elle l'a) et elle la payé 1200 euros...J'ai eu vraiment peur pour son chat,mais d'après son véto,il se porte comme un ange ♥

Utilisateur anonyme

les prendre chez un éleveur c'est bien mais à la SPA c'est beaucoup mieux

Utilisateur anonyme

Euh oui et non.

Quand on veut une race précise, on se rend chez un éleveur sérieux, si on ne veut pas une race précise ou qu'on se fiche du LOF, on va en refuge/association