Non aux steacks de chevaux

Utilisateur anonyme

Ne manger pas de chevaux!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Et toi?

Utilisateur anonyme

pourquoi dis tu ca sheeva ? au contraire ayant eu des aquarium je peux te dire qu ils sont tres interressants et qu ils m ont appris certaines choses

Utilisateur anonyme

pardon aquariums

Utilisateur anonyme

Intéressant oui, intelligent, non. Bref de toute façon je mange du poisson, du poulet, et du cheval, même du lapin et je vois pas pourquoi une autre bête mériterai plus de vivre qu'un canasson...

Utilisateur anonyme

de l agressivite ? ce n est pas necessaire et ca n a aucun rapport avec le sujet

Utilisateur anonyme

Pas de l'agressivité, juste une divergence d'opinion ;)

Utilisateur anonyme

je suis bien d accord sheeva mais chaque personne chaque animal a sa propre intelligence

Utilisateur anonyme

Sheeva ; un poisson, bête ou pas est un être vivant, qui souffre tout autant qu'un autre animal. Comme dit einegue, chaque animal a sa propre intelligence .

En gros, une personne handicapée a moins le droit de vivre qu'une autre personne sous prétexte qu'elle est moins «intelligente» ?

Utilisateur anonyme

Excuse moi Natty,

la Nouvelle Calédonie est une ile grande comme la moitié de la Corse avec des plaines cotières autour et au milieu de petites montagnes , qui sont à l'état sauvage, très difficile d’accès pour une voitures, et à pied c'est très long,sur les cotes il y a des troupeaux de bétails en liberté qui sont regroupés ( à cheval ) tout les mois pour des baignades anti insecticides et le marquage de veaux, le climat est sub tropical

les chevaux qui ne travaillent plus finissent leur vie en liberté,le paradis des chevaux disait une émission de trente millions d'amis, voila , pourquoi ils vivent leur fin de vie dans la "chaine"

bisous

Utilisateur anonyme

Un Poisson C'est Bête ...... C'est plutôt cette phrase qu'il l'est !!