Non aux steacks de chevaux

Utilisateur anonyme

Ne manger pas de chevaux!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Et même si tu ne plaisantais pas, moi je trouve que le steak de cheval est bon, je n'ai pas honte de le dire, et j'aime beaucoup le lapin aussi !

Utilisateur anonyme

moi personnellement j'ai gouté du cheval sauf que je ne le savais pas mais j'ai remarqué qu'il y'avait un gout particulier et c'est plus tard qu'on m'a dit que c'était du cheval mais je n'ai pas trop aimé le goût donc je ne compte pas en remanger mais j'adore le poulet et le boeuf j'ai aussi mangé du sanglier c'est très bon c'est vrai qu'on pourrait se passer de viande mais moi j'adore sa donc je ne deviendrais pas végétarienne même si j'adore aussi les légumes et bien que je respecte ceux qui le sont c'est un choix personnel :)

et ici on en mange pas beaucoup et quand on en a dans l'assiette on la fini par contre le lapin même plus la peine d'essayer de m'en faire manger ma maman quand j'étais petite a voulu nous a fait du lapin a la moutarde deja j'ai pas aimé car elle avait mis une tonne de sel et je n'ai pas aimé le gout de la viande ce n'est que plus tard que ma mère s'est rendu compte que c'était archi salé et a compris pourquoi on avait rien mangé pratiquement et j'y ai eu droit une nouvelle fois a la maternité pour le repas j'avais tellement faim que j'en ai mangé une partie mais j'ai trouvé sa vraiment pas bon

après chacun ses gouts ;)

Utilisateur anonyme

alors

le steak de cheval j'en mangerais que pour gouter et ce n'est pas sur parce que bon je préfère le poulet et les œufs xD non plus sérieusement on a plein d'autres truc a manger après si y'en a qui adore ça on y peut rien

les chinois c'est un peu spécial j'ai l'impression qui mangent beaucoup d'animaux qui ferait "exotiques" dans nos assiettes , je m'interroge juste sur la traçabilité des animaux qu'ils mangent et puis ils adoptent de plus en plus d'animaux de compagnie donc les chiens, chats... risquent pas de rester des lustres au menus

végétarien mangent des œufs et du poisson non? je me demande si c'est le cas c'est quoi la différence entre le poisson et le bœuf , cochon, cheval... pour vous 0_o?

Utilisateur anonyme

Je suis végétalienne , je trouve du soja en morceaux et bio, il suffit de le cuisiner, en Nouvelle Calédonie tu ne pourrais pas en manger, ils nous aident , vont finir leur vie dans la chaine , il n'y a pas de boucherie chevaline

Utilisateur anonyme

Bonjour annie-47, qu'appelles-tu par finir dans la chaine ?

Utilisateur anonyme

junichi ; les végétariens ne mangent pas de chair animale (donc ni poisson ni viande :) mais mangent des produits laitiers, des oeufs, miel, ..

Par contre, les végétaliens ne mangent aucun produit venant d'animaux (pas de viande, pas de poisson, pas d'oeufs, de miel, de lait, etc..)

Mais les pesco-vegetarien ne mangent pas de viande mais mangent du poisson et produits laitiers (ainsi que les oeufs, le miel...). Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'être pesco-végétarien. On est végétarien ou on ne l'est pas. Les poissons aussi souffrent lors de la pêche :x Après si c'est pour ne pas aller trop vite et ne pas tout arrêter d'un coup (de manger de la viande & du poisson) ..

Utilisateur anonyme

Par contre moi Du lapin , Du chien , du chat NON !!

Du poisson Du Cheval Du Poulet ... Oui ! :P

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi juune

Utilisateur anonyme

C'est *** un poisson...

Utilisateur anonyme

??? Et comment peux-tu dire que c'est *** un poisson, tu as déjà discuté avec ?