Non aux steacks de chevaux

Utilisateur anonyme

Ne manger pas de chevaux!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

je ne dis pas qu il faut se passer de viande ( alors que l on peut vivre sans )ce que je dis c est que si les gens ne gaspillaient pas la nourriture comme je le vois tres souvent il y aurait moins de betes tuees

Utilisateur anonyme

Exactement !

Utilisateur anonyme

Einegue : Désolé mais je ne comprend pas , Tu veux Dire qe si on laisse un bout De viande dans notre assiette c'est Mal ?

Utilisateur anonyme

oui je pense qu'elle veut dire sa Chloee ;)

Utilisateur anonyme

D'accord

Bh alors je comprend pas puisque dans tous les cas les Gens ne savent pas que tu en a laissé !?

Utilisateur anonyme

ce qu'elle veut dire c'est qu'il faut manger tous ce qu'il y a dans ton assiette, que les gens t’ont vu ou pas, aucune importance, il ne faut pas gACHER la nourriture, c'est tout ...

Utilisateur anonyme

voila c est tout a fait ca tu sais chloe que l on te voit ou pas c est ta conscience si tu respectes les animaux mange tout ce qui est ds ton assiette si tu en laisses le prochain coup prends en moins si tout le monde en fait autant il y aura moins de betes tuees

Utilisateur anonyme

si ses treés bon le steak de cheval

Utilisateur anonyme

je plaisante !!!!

Utilisateur anonyme

sérieusement une fois ma mere ma fais manger du lapin mais elle ne me la pas dit je nais plus manger de viande pendant 1 semaines