Non aux steacks de chevaux

Utilisateur anonyme

Ne manger pas de chevaux!!

60 réponses
Utilisateur anonyme

Alors ne mangeai plus de cochon , De Bacon , De poulet .... !!!

Utilisateur anonyme

tout a fait d accord avec toi chloe il ne faut ps etre hippocrite il faut bien se nourrir que ce soit n importe quel animal mais arretons le gachis dans nos assiettes et beaucoup moins de betes seront tuees perso je ne mange que tres tres peu de viande

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec einegue, pas besoin non plus de tomber dans l'excessif c'est-à-dire être végétarien, il suffis juste de manger que rarement de la viande de toutes façons se n'est pas bon de manger Trop de viande

Utilisateur anonyme

Désolé mais j'adore la viande ! Et c'est vrai de imaginé un animal dans un abatoire et autres me fais mal , mais si on ne mange pas de poulet , quelqu'un le mangera a notre place , et dans tout les cas il est mort ...

Einegue : :) Et en plus je pensse que si on ne prend pas assez de viande on a un manque de je ne sait quoi non ?

Utilisateur anonyme

Mais si on ne mangerai pas de viande on manquerai de protéine ( sauf si on mange des oeufs et du poisson )

Utilisateur anonyme

On m'a expliquer que certain veau ect ect ... sont élever pour être manger

Utilisateur anonyme

Mais je sais pas si ils ont raison

Utilisateur anonyme

Sûrement, puisque des veaux à la base sont des taureaux (ou boeufs en devenir) donc je suppose qu'ils sont élevés pour être mangés.

Moi je ne suis pas contre manger de la viande de cheval, comme je ne suis pas contre le fait que les chinois mangent du chien (après ce qui me gêne c'est quelquefois les conditions dans lesquelles les animaux sont abattues, et ce, quel que soit le pays). Après tout, les indiens pourraient se dire "choqués" de nous voir manger du boeuf, ou bien les américains peuvent être choqués de voir que nous mangeons du lapin. Enfin, chaque pays a ses us et coutumes !

Si on ne mange pas de cheval, ne mangeons plus de viande !!! Parce que tout le monde peut dire dans ces cas-là "ne mangeons plus de boeuf, de poulet, de porc !" Ne soyons pas hypocrites ;)

Utilisateur anonyme

Daccord avec toi ( enfin chaqun pense ce qu'il veut )

Utilisateur anonyme

je ne mange plus de cheval depuis plus de 20 ans

un agneau, un cochon de lait c'est gentil mignon et on les mange sinon devenir végétarien j'y pense depuis un certain temps , en réflexion