Non aux steacks de chevaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne manger pas de chevaux!!

60 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui Canardcache tu as raison.

Voila pourquoi il ne faut pas trop critiquer ceux qui mange du cheval (même si je suis contre) parce que pourquoi ne pas manger du cheval alors qu'on mange des petits lapin ?

Enfin des que je peux moi je ne mange plus de viande comme ça je ne me poserais plus de questions ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Margaux, c'est un choix que je respecte margaux!^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ces spicologique je peux pas faire autrement

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je trouve dégoûtant de toute manière de manger un... cadavre. Alors à mes 16 ans, quand j'aurai fini ma croissance, FINIE LA VIANDE.

Mais après, il est vrai que l'être humain est un prédateur... et que c'est encore plus injuste de dire : "Cet animal je le mange pas parce que je le trouve mignon..." Bien sûr c'est ce que je fais, mais... enfin voilà quoi. Le zébu aussi c'est gentil tout plein, pareil pour le lapin, le canard, le coq c'est bête comme tout mais c'est pas vilain...

Mais, bref, je suis pour le végétarisme.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis végétarienne , je ne mange aucune viande.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi on ne mangerait pas du cheval ?

Par contre, j'ai une question à vous posée, feriez-vous un scandale parce que les chinois mangent du chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord avec Atine

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Nanapug !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nanapug: Je pense que tu as compris ce que je voulais dire, c'est-à-dire que moi je m'en fiche, en quelque sorte, que les chinois mangent du chien (j'espère que ce que tu avais compris...)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas que du chiens ! Du chats, du paon ect ect !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?