Non aux steacks de chevaux

Utilisateur anonyme

Ne manger pas de chevaux!!

60 réponses
Maellev

moi je n an mange pas je trouve les cheuvaux trop beaux pour etre dans notre assiette

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai jamais gouter et j'en mengeré jamais mes parent non plus veule pas

Utilisateur anonyme

les chevaux sa se mange pas sa se monte se soigne et se fais aimer

ps:je fai de l equitation et je mange pa de cheval ni de lapin

Utilisateur anonyme

Moi je ne mange pas de cheval, ni de lapin et ni de bébé animaux (veau, agneaux... ), de toute manière on ne mange pas beaucoup de viande chez moi.

Et des que j'ai mon appartement, je ne mange plus du tout de viande !!

Utilisateur anonyme

chez moi les chevaux sont interdit et mais parent le save bien et moi aussi je fessait de l'equitation

Miss Maoud

du steack de cheval, et puis quoi encore. Mes parents le savent: JE NE MANGERAIS JAMAIS DE CHEVAL!!! et ce n'est pas négociable!!!!

Utilisateur anonyme

ben...je ne m' attache pas aux chevaux et j' en mange ( très rarement ) mais je suis pour certaines races ( les plus répandues )

Miss Maoud

chacun ces goûts. Perso moi sa me dégoute!!! =(

Utilisateur anonyme

Aprés on dit qu'on ne mange pas de cheval parce que c'est joli et gentil, mais un agneau aussi, un lapin, une vache, un petit cochon ...

Utilisateur anonyme

ben si on va par là, on ne mange plus de viande...

Moi je suis désolé mais j'adore le steack de cheval... j'en mange depuis tout petit car c'est moins cher.