NON aux multi-posts ou questions inutiles !!!!!!

Utilisateur anonyme

NON aux multiple-posts !!!!

Y en as marre !!

Je ne vise personne (Enfin..si mais je ne dirais rien)!

De même pour toutes les questions inutiles qui vont avec :

Exemple :

-Ou acheter ma litière, nourriture..etc

Ou encore :

-Mon animal est mourant, il ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus depuis 1 semaine que faire ??

Des fois on se demande vraiment ce que les gens ont derrière la tête..!!

Bref'..mais si rien ne va changer et que mon post seras surement lus par les gens justement "pas concernés" je tenais a le faire..on ne sait jamais, un miracle..!

Je tiens ensuite a précisé quelques règles sur nos animaux :

AUCUN Rongeurs, lagomorphes, NAC..etc ne se lave !!! Ni avec des LINGETTES ni avec du SHAMPOINGS soit disant dt "fait exprès" !!

Ne leur donner que se qui est bon, et n'essayer pas de compliquer leur alimentation en y ajoutant..:

-Bouillis pour bébé, Blédina..etc

Enfin pour vos -Post Photos, 1 seul suffit que vous pourrez mettre a jour 1 fois par semaine ou plus..etc Sa ne sert a rien de recréer un post a chaque nouvelle photo !!!

Voila..!! En espérant..que ceux viser se reconnaisse !! Car se n'est pas le tous de dire "oui oui je vais le faire, je retiens la leçon il faut l'appliquer" !!!!!!!!!!!!!

Merci !

24 réponses
Utilisateur anonyme

:/ :0

Wolfman

oui halte aux posts inutiles !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh oui ça serait cool,il y en a vraiment trop !!!!!!

Wolfman

pourquoi faire des posts alors que vous avez toutes les réponses sur wamiz ??????