NON aux multi-posts ou questions inutiles !!!!!!

Utilisateur anonyme

NON aux multiple-posts !!!!

Y en as marre !!

Je ne vise personne (Enfin..si mais je ne dirais rien)!

De même pour toutes les questions inutiles qui vont avec :

Exemple :

-Ou acheter ma litière, nourriture..etc

Ou encore :

-Mon animal est mourant, il ne bouge plus, ne mange plus et ne boit plus depuis 1 semaine que faire ??

Des fois on se demande vraiment ce que les gens ont derrière la tête..!!

Bref'..mais si rien ne va changer et que mon post seras surement lus par les gens justement "pas concernés" je tenais a le faire..on ne sait jamais, un miracle..!

Je tiens ensuite a précisé quelques règles sur nos animaux :

AUCUN Rongeurs, lagomorphes, NAC..etc ne se lave !!! Ni avec des LINGETTES ni avec du SHAMPOINGS soit disant dt "fait exprès" !!

Ne leur donner que se qui est bon, et n'essayer pas de compliquer leur alimentation en y ajoutant..:

-Bouillis pour bébé, Blédina..etc

Enfin pour vos -Post Photos, 1 seul suffit que vous pourrez mettre a jour 1 fois par semaine ou plus..etc Sa ne sert a rien de recréer un post a chaque nouvelle photo !!!

Voila..!! En espérant..que ceux viser se reconnaisse !! Car se n'est pas le tous de dire "oui oui je vais le faire, je retiens la leçon il faut l'appliquer" !!!!!!!!!!!!!

Merci !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Desole si j'ai fait beaucoup de poste :$

et je pense que tu vise "L.... et L...."

Utilisateur anonyme

Ah je ne parlais pas de toi..tu est loin d'être la pire :)!!

Après je ne préfère pas dire pour qui je fait référence, je ne veut pas m'apporter d'ennuis !

Même si je sais qu'on pense tous pareil !

Utilisateur anonyme

merci :) et oui on pense tous pareil

Utilisateur anonyme

oui et aussi beaucoup de post qui ont les mêmes sujets alors que suffirait de lire un peu le forum

pour se rendre compte que y a plein de sujets qui traitent de la même chose

Utilisateur anonyme

Je suis d'accord avec vous .Je vous colle les règles du forum ça fait pas de mal de les relire!!!!

Pas de propos injurieux, racistes, homophobes, diffamatoires, vulgaires.

Proposer des images et textes portant atteinte aux droits d'auteurs ou droit à l'image, à la vie privée d'autrui.

Copier-Coller du texte sans citer l'auteur ou la provenance.

Ne pas divulguer ses coordonnées (adresse, numéro de téléphone) sur le forum.

Ne pas faire de publicité ou de promotion pour des produits, services, sites internet...

Penser à soigner son orthographe et éviter le langage SMS afin que le message posté ne soit pas illisible.

Bien formuler sa question dans le titre du sujet.

Ne pas écrire en majuscules, cela peut être perçu comme de l’agressivité.

Respecter les règles de politesse (bonjour, merci…) et évitez les attaques personnelles.

Ne pas poster plusieurs fois le même message dans des catégories différentes.

Utilisateur anonyme

Oui, vous avez raison, je suis complètement d'accort avec vous :)

Moli

Certes ils y a des questions débiles. Je vise une personne en particulier. Mais tu sais vaux mieux qu'il se renseigne sur la blédine ( exemple) et qu'il n'arrive pas quelque chose a son animal. Wamiz est aussi fait pour se renseigner !!! Il ne faut pas oublier ça ! Mais pour les photos je partage votre avis.

Utilisateur anonyme

Oui sa fait pas de mal!

Par contre oups..j'ai écrit en majuscule!

Utilisateur anonyme

j'éviterai de faire des posts pour rein.

Moli

Chouchou72 je trouve plus ton poste ils vont bien ?