NON AUX ABANDONS

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous savez. Plus de 20 000 000 d animaux euthanasié injustement chaque années sans jamais avoir connue l amour d un vrai foyer. Un maitre qui abandonne risque 2 ans d emprisonnement. Aidez moi faites un don

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
6 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

faire un don est essentiel pour les assos serieuses mais le probleme n est pas la.Le probleme est a la source les gens sont inconscients ,ils prennent un animal sans reflechir a noel sans realiser qu ils s engagent pour plusieurs annees .Fini les sorties en w end il faut emmener toutou trouver quelqu un pour garder minette donner a manger aux poissons aux hamsters etc et les grandes vacances arrivent on en fait quoi?Combien vont se retrouver aux bords des routes ,

sur les aires d autoroutes pour bien profiter des vacances et le pire c est qu ils ont la conscience tranquille c est ecoeurant.Alors reflechissez avant de vous engagez.

Wolfman
Wolfman

je ne donne jamais d'argent sans savoir ou il va , et même lorsque je sais j'hésite car il y a tellement d'arnaqueurs !!!!!!!

Nattygann
Nattygann

Les dons n'y changeront pas grand chose tant que les gens achèteront des chiens et autres à gogo tu sais.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle asso défend tu ? tu fais appel aux dons, sans donner ni de lien vers une asso , ni de publicité pour la Spa par exemple, on ne peut pas faire de don sans connaître l'asso.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu dis n'avoir que 9 ans ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui, je fais un don mais non non pour des post doubles!

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?