NON AUX ABANDONS

Utilisateur anonyme

vous savez. Plus de 20 000 000 d animaux euthanasié injustement chaque années sans jamais avoir connue l amour d un vrai foyer. Un maitre qui abandonne risque 2 ans d emprisonnement. Aidez moi faites un don

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui, je fais un don mais non non pour des post doubles!

Utilisateur anonyme

tu dis n'avoir que 9 ans ?

Utilisateur anonyme

quelle asso défend tu ? tu fais appel aux dons, sans donner ni de lien vers une asso , ni de publicité pour la Spa par exemple, on ne peut pas faire de don sans connaître l'asso.

Nattygann

Les dons n'y changeront pas grand chose tant que les gens achèteront des chiens et autres à gogo tu sais.

Wolfman

je ne donne jamais d'argent sans savoir ou il va , et même lorsque je sais j'hésite car il y a tellement d'arnaqueurs !!!!!!!

Utilisateur anonyme

faire un don est essentiel pour les assos serieuses mais le probleme n est pas la.Le probleme est a la source les gens sont inconscients ,ils prennent un animal sans reflechir a noel sans realiser qu ils s engagent pour plusieurs annees .Fini les sorties en w end il faut emmener toutou trouver quelqu un pour garder minette donner a manger aux poissons aux hamsters etc et les grandes vacances arrivent on en fait quoi?Combien vont se retrouver aux bords des routes ,

sur les aires d autoroutes pour bien profiter des vacances et le pire c est qu ils ont la conscience tranquille c est ecoeurant.Alors reflechissez avant de vous engagez.