NON AUX ABANDONS

Utilisateur anonyme

vous savez. Plus de 20 000 000 d animaux euthanasié injustement chaque années sans jamais avoir connue l amour d un vrai foyer. Un maitre qui abandonne risque 2 ans d emprisonnement. Aidez moi faites un don

1 réponse
Utilisateur anonyme

20 000 000 d'animaux euthanasiés ????????!!!!!!!!! Cela représente beaucoup déja !!!!!!!! Le problème ne vient pas de nos animaux mais des propriétaires. Je suis tout à fais d'accord avec toi, AKITA16. Un maître qui abandonne son animal risque 2 ans d'emprisonnement de prison ferme et se retrouve derrière les barreaux. Moi aussi j'aimerais adopter un deuxième animal comme ça, il pourra avoir un nouveau foyer. C'est une responsabilité injuste du propriétaire. Moi aussi j'aimerais faire un don pour les refuges et offrir une seconde chance à nos animaux. Et aussi, j'aimerai soutenir les associations, les protections, les refuges, ect pour les animaux.